Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de baseball senior Ron-Piché

Deux autres défaites pour les Dodgers

durée 10h48
6 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Décidément rien ne va plus pour les Dodgers de Valleyfield offensivement. Les lanceurs Michael Deguire (Coteau-du-Lac) et Pierre-Luc Hébert (Rivière-Beaudette) ont beau effectuer de belles sorties au monticule, ces derniers ne reçoivent pas l’appui de leur attaque. L’équipe a perdu ses deux derniers matchs.

Vendredi soir à domicile, les Mets de Notre-Dame-de-Grâce, dernier au classement général, ont eu le dessus 2-1 sur les hommes de Pierre-Luc Thibault. La rencontre s’est terminée sur un jeu spectaculaire alors que les Dodgers menaçaient en septième manche avec un coureur posté au deuxième coussin. Une balle frappée en flèche a habilement été captée par le joueur du champ centre pour mettre un terme à la partie.

Cependant là n’est pas une excuse pour expliquer cette défaite. « On n’a pas eu d’offensive. On a de la difficulté à frapper des coups sûrs. On en a seulement obtenu trois face à un lanceur à notre portée », soutient un Thibault à court de mots à force de répéter la même explication depuis quelques semaines.

Deguire a pour sa part connu une mauvaise manche, une de deux points et de trois coups sûrs, mais n’est aucunement responsable de cette défaite a précisé Thibault.

Toujours à domicile, dimanche soir, face aux puissants Yankees de Montréal (1er au classement), l’attaque a fait plus de bruit, mais a manqué d’opportunisme. « On a abandonné environ dix gars sur les buts durant le match. On a laissé trois gars sur les coussins à notre dernier tour au bâton. On a quand même été menaçant jusqu’à la fin. »

Encore là, le lanceur Pierre-Luc Hébert a connu une belle sortie, mais l’offensive et aussi la défensive l’ont abandonné. Trois balles ont notamment été échappées dans le champ extérieur, facilitant la tâche aux visiteurs. « Montréal disputait son troisième match en deux jours. Son lanceur était aussi à notre portée. Il n’y a pas d’excuses. »

Les Dodgers (5-10) seront à Terrebonne (3-9) mardi soir. Les deux équipes se sont partagé les honneurs des deux premiers duels cette saison. Michael Deguire, après seulement trois jours de repos, entreprendra la partie. Thibault a obtenu la confirmation que son as lanceur est apte à reprendre le collier.

 

   

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h30

La fièvre des Régates s'empare du Suroît

Les festivités entourant la 85 édition des Régates de Valleyfield ont été lancées ce jeudi 3 juillet lors d’un 4 à 7 festif au Musée éphémère des Régates, situé au Club Nautique de Valleyfield (410, rue Victoria). Réalisé en collaboration avec Le Muso, le musée est ouvert gratuitement du 28 juin au 13 juillet, de 10 h à 16 h. Il propose une ...

Publié à 8h00

Un nouvel espace d’entraînement extérieur au parc Paul-Gérin-Lajoie

La Ville de Vaudreuil-Dorion a récemment inauguré de nouvelles installations sportives extérieures au parc Paul-Gérin-Lajoie. Ce projet, issu du budget participatif 2023, offre aux citoyens un espace moderne et accessible pour favoriser l’activité physique. Les résidents de Vaudreuil-Dorion peuvent désormais profiter de modules d’entraînement ...

Publié hier à 13h00

Un patineur de Vaudreuil-Dorion dans l'équipe nationale de Patinage Canada

Patinage Canada annonce les athlètes et les équipes de patinage synchronisé qui formeront son équipe nationale pour la saison 2025-2026. Le patineur natif de Vaudreuil-Dorion, Maxime Deschamps, en fera partie aux côtés de sa partenaire Deanna Stellato-Dudek.  L’équipe comptera cinq hommes, trois femmes, quatre équipes de patinage en couple, ...

app-store-badge google-play-badge