Les Cougars gagnent 3-2 et mènent la série 2-0
L’offensive des Mustangs tombe en panne au mauvais moment
À Sherbrooke, dimanche soir, Jérémy Brown a rompu l’égalité au troisième engagement pour donner la victoire 3-2 aux Cougars face aux Mustangs de Vaudreuil-Dorion. La formation de l’Estrie prend ainsi les devants 2-0 dans la série demi-finale.
Comme la veille, les Cougars n’ont eu besoin que d’un seul but de priorité pour gagner la partie. L’offensive des Mustangs, pourtant la meilleure du circuit en saison régulière, à moins de marge de manœuvre face à Sherbrooke. Le club du sud-ouest de Montréal devra trouver une solution rapidement afin d’être plus efficace offensivement.
Dans cette deuxième rencontre, Cédric Lachapelle (1er) et Olivier Knight-Rouleau (5e), en avantage numérique, ont touché le fond du filet pour les Mustangs. Lachapelle permettait à Vaudreuil-Dorion de créer l’égalité 1-1 en première période et Knight-Rouleau plaçait le club en avance 2-1, à 5 : 01 minutes du deuxième engagement.
Le troisième match, jeudi à l’aréna de Vaudreuil, sera capital pour les Mustangs. Nul doute que les hommes de Simon Turcot ne souhaitent pas tirer de l’arrière 3-0 dans la série. La rencontre est prévue pour 19 h 45.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.