Campagne « La faim justifie les moyens »
Moisson Sud-Ouest remercie une compagnie d’ici pour son implication
Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît, souligne l’implication de CEZinc depuis plusieurs années auprès de la cause de la sécurité alimentaire. Ce partenariat permet à la banque alimentaire de pérenniser sa mission d’aide alimentaire dans la région.
« Moisson Sud-Ouest vient en aide à plus de 17 500 personnes tous les mois. La grande contribution de CEZinc nous permet d’être en mesure de continuer d’aider les personnes en situation de vulnérabilité dans nos municipalités desservies. Nous en sommes très reconnaissants », souligne Yan Ouellette, directeur des communications et de la philanthropie chez Moisson Sud-Ouest.
Faire une différence un don à la fois
CEZinc a grandement contribué à la cause de la sécurité alimentaire au cours des dernières années, notamment avec deux dons majeurs de 60 000 $ en 2022 et en 2025.
Le premier dans le cadre de la campagne majeure de Moisson Sud-Ouest pour l’acquisition du nouvel entrepôt de la banque alimentaire et le deuxième pour la campagne générale « La faim justifie les moyens » qui supporte la mission de distribution alimentaire.
Depuis plus de cinq ans, l’entreprise s’implique également dans la Guignolée des médias.

