Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rigaud assure ses citoyens de la stabilité des services municipaux

Période de transition à Rigaud : la Ville se veut rassurante

durée 10h00
6 août 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Félix Sabourin
email
Par Félix Sabourin, Journaliste

À la suite de récents mouvements de personnel au sein de l’administration municipale, la Ville de Rigaud indique que des mesures ont été prises pour assurer la continuité des services offerts à la population.

Trois nouveaux directeurs ont récemment intégré l’équipe municipale. Caroline Pelletier a été nommée directrice des travaux publics et des projets. Michel Legault occupe désormais le poste de directeur adjoint aux opérations du Service de sécurité incendie de Rigaud, tandis que Marie-Ève Houle a été nommée directrice des finances et trésorière.

À la suite du départ de Jean-Virgile Tassé-Themens, Anne-Marie Déziel a été nommée directrice générale par intérim. Camille Primeau assumera quant à elle le rôle de directrice générale adjointe par intérim.

L’administration se dit confiante quant à sa capacité à maintenir la qualité des services durant cette période de transition.

En réponse à des commentaires exprimés sur les réseaux sociaux, la Ville rappelle que les raisons entourant les départs récents demeurent confidentielles. Elle souligne que les difficultés de recrutement touchent actuellement de nombreuses organisations, dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre qualifiée.

L’objectif de la Ville demeure d’offrir des services répondant aux attentes des citoyens, avec une équipe centrée sur les besoins de la communauté.

 

À lire également 

La mairesse de Rigaud annonce des nominations clés

Anne-Marie Déziel nommée directrice générale par intérim à Rigaud

Rigaud congédie son directeur général

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Retour sur le mois de sensibilisation de l'autisme en 2025

Au cours de l'année 2025, l'équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges a rédigé et publié des centaines de textes, ce qui représente des milliers de mots. Ces articles portaient sur des sujets variés comme la politique, le volet municipal, l'éducation, la culture, les gens de chez nous, le société et le communautaire, l'environnement et le sport.  À ...

Publié hier à 17h00

Alimentation: à quoi s'attendre en 2026?

Le rapport 2026 sur les prix alimentaires au Canada marque la 16e édition de cette publication annuelle. Ce rapport est produit par l’Université Dalhousie en collaboration avec d’autres universités canadiennes. Le rapport fournit aux lecteurs des prévisions sur les dépenses alimentaires annuelles estimées pour chaque consommateur en fonction de son ...

Publié hier à 13h00

Qu'est-ce qu'une bonne résolution et comment la choisir?

Et voilà que le 1er janvier est arrivé, et qui dit Nouvel An, dit résolutions. Avec l’année 2025 qui ne fut pas de tout repos, quelles sont les résolutions à prendre pour 2026? Selon un guide de la Clinique de Psychologie Québec publié en 2019, pour prendre une résolution qui va perdurer, celle-ci doit d’abord être liée à ses valeurs et il est ...

app-store-badge google-play-badge