Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nouvelle direction à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Manon Mainville prend la direction de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

durée 11h00
19 juin 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Félix Sabourin, Journaliste

La Fondation de l’Hôpital du Suroît a annoncé la nomination de Manon Mainville au poste de directrice générale. Elle succède ainsi à la direction de l’organisme qui, depuis plus de 35 ans, soutient le développement des soins de santé dans la région par le financement de projets essentiels.

Possédant une solide expérience en gestion, en communication et en développement stratégique, Mme Mainville arrive en poste avec l’objectif d’insuffler une nouvelle dynamique à la Fondation.

« À ce stade de ma carrière, je voulais redonner à la communauté et avoir un réel impact. Travailler avec un conseil d’administration bienveillant et une équipe passionnée est une véritable source d’inspiration », déclare-t-elle. « Retrouver le milieu des OBNL après plus de 10 ans est un retour aux sources qui me motive pleinement. Je me sens inspirée, motivée et la tête pleine d’idées pour faire avancer les projets de la Fondation et la philanthropie. »

Un leadership salué par le conseil d’administration

Selon la Fondation, son expertise en transformation organisationnelle et en gestion du changement contribuera au développement de l’organisme, tout en renforçant son engagement envers la communauté et l’amélioration des soins de santé.

Le président du conseil d’administration, Karl Savary, se dit confiant quant à l’avenir de la Fondation sous cette nouvelle direction.

« Nous sommes heureux de confier la direction de la Fondation à Manon Mainville. Grâce à sa vision stratégique et son aptitude à identifier des leviers de croissance, elle contribuera activement à l’expansion de notre réseau de partenaires et au rayonnement de la Fondation comme acteur incontournable de l’amélioration des soins de la population et du bien-être de notre communauté. »

Poursuivre la mission communautaire

L’équipe de la Fondation et les membres du conseil d’administration ont souhaité la bienvenue à Mme Mainville. Ensemble, ils entendent poursuivre la mission de l’organisme : promouvoir, améliorer et contribuer à la santé et au mieux-être de la population.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 juillet 2025

Hudson entreprend des démarches pour se doter d’une nouvelle autopompe

À la séance ordinaire du conseil municipal de Hudson du 7 juillet dernier, le directeur du service d’incendie, Daniel Leblanc, a exposé le besoin d’acheter un nouveau véhicule de première intervention. Selon les normes et les standards qui s'appliquent au Québec, un camion qui répond à la majorité des appels peut être en activité pendant une ...

Publié le 9 juillet 2025

Une nouvelle saison entrepreneuriale pour la CIEC à Pincourt

Le 3 juillet dernier, la Coopérative d’initiation à l’entrepreneuriat collectif (CIEC) de l’île Perrot a lancé officiellement sa saison 2025 au parc Shamrock de Pincourt. Pilotée par le Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges, la CIEC permet à 13 jeunes de 13 à 17 ans de découvrir le monde du travail, tout en développant leur fibre ...

Publié le 9 juillet 2025

Une passerelle qui relie nature et quartiers à Sainte-Anne-de-Bellevue

La Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue a officiellement inauguré, le 2 juillet dernier, une nouvelle passerelle piétonne qui relie ses quartiers à travers un milieu naturel protégé. Réalisée en partenariat avec le gouvernement du Québec, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et l’Agglomération de Montréal, cette infrastructure s’inscrit dans ...

app-store-badge google-play-badge