Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Loteries

Loto-Québec: Deux chanceux gagnent plus qu’ils ne le croyaient

durée 09h53
21 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Alain Daigle et Terry Thompson, tous les deux de la région, ont mis la main sur de jolies sommes à la loterie avec des billets achetés dans la MRC de Beauharnois-Salaberry. Les chanceux, qui croyaient d’abord gagner respectivement 25 $ et 84 $, ont en fait remporté 25 000 $ et 84 691 $. Le hasard a voulu qu’Alain et Terry reçoivent leur lot la même journée, le 3 février, au siège social de Loto-Québec.

Alain Daigle a découvert qu’il détenait un billet Célébration 2025 valant 25 000 $ en le faisant valider au dépanneur, un mois après le tirage du 26 décembre. Au départ, il croyait remporter 25 $.

C’est le commis qui lui a lancé : « Avez-vous vu les autres chiffres? C’est un lot de 25 000 $ que vous avez gagné! » Alain a acheté son billet à la fruiterie Jardins Nitro, située au 2855, boulevard Hébert, à Salaberry-de-Valleyfield. Il réfléchira aux projets qu’il souhaite réaliser avec cette rentrée d’argent surprise.

Pour sa part, Terry Thompson a vérifié son billet du Lotto 6/49 à l’aide de l’application Loto-Québec plusieurs jours après le tirage du 18 janvier. Ne portant pas ses lunettes, elle a d’abord cru gagner 84 $, puis 8 400 $.

Terry les a finalement mises pour s’assurer de son gain et a réalisé avec surprise qu’elle remportait plutôt 84 691 $. La gagnante souhaite faire des placements. Le billet de loterie a été acheté au Dépanneur Melocheville, situé au 491, boulevard de Melocheville, à Beauharnois.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Le Relais pour la vie de Vaudreuil-Soulanges se tiendra le 14 juin

Le Relais pour la vie de Vaudreuil-Soulanges sera de retour pour une 21e édition le 14 juin prochain, de 16h à minuit, au Parc Olympique de Pincourt. Ce grand rassemblement, devenu une tradition régionale, mobilise chaque année les citoyens pour honorer les survivants du cancer, soutenir les personnes touchées par la maladie et financer la ...

Publié à 6h00

C’est bon pour le moral : briser les tabous, bâtir des ponts pour la santé mentale

Forte du succès de la première édition de son événement C'est bon pour le moral, l'Association des personnes d'origine africaine et caribéenne de Vaudreuil-Soulanges (APOAC) a tenu le 9 mai la deuxième édition de son événement qui vise à briser les tabous entourant la santé mentale au sein des communautés afro-caribéennes. Organisée conjointement ...

Publié hier à 13h00

Jeunes influenceurs V-S : une série de capsules pour sensibiliser autrement

La Table intersectorielle jeunesse de Vaudreuil-Soulanges a lancé, le 8 mai dernier, une série de capsules vidéos réalisée dans le cadre du projet Jeunes influenceurs V-S. Issu d'une volonté commune de mieux informer et sensibiliser les jeunes de la région à des enjeux cruciaux tels que l'anxiété, la violence, l'intimidation et ...

app-store-badge google-play-badge