Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Élève de 5e secondaire au Chêne-Bleu

Siddhi Abrol de Terrasse-Vaudreuil vient en aide au nouvel hôpital de Vaudreuil-Soulanges

durée 18h00
17 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ginette  Brisebois
email
Par Ginette Brisebois

Siddhi Abrol, élève en cinquième secondaire à l'école secondaire du Chêne-Bleu, a organisé une collecte de fonds pour la Fondation de l'Hôpital Vaudreuil-Soulanges, afin de combler le manque d'infrastructures médicales dans la région.

Ce samedi 15 février, un souper a eu lieu au centre communautaire de Terrasse-Vaudreuil, pour amasser des fonds pour la Fondation. Jusqu'à présent, 1 000 $ ont été amassés et ça continue.

« J'avais un projet personnel à élaborer dans mon cours d'anglais; j'ai débuté avec d'autres événements qui n'ont pas fonctionné; finalement, c'est le projet de collecte de fonds pour la Fondation de l'Hôpital Vaudreuil-Soulanges, qui est mon premier événement officiel; je suis très sensibilisée au dossier santé », explique celle qui rêve un jour de travailler dans le domaine médical et de parcourir le monde pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.

Au cours de la soirée de samedi, les participants ont pu assister à des performances en direct notamment d’Émilie Lanza, Mac High Combo, Joshua Tansery et 10 cents richer.

Des activités interactives ont été offertes avec un bingo, en plus de tirages au sort,  ainsi que des rafraichissements avec ou sans alcool et un menu surprise concocté par le traiteur et partenaire Tel père, telles filles.

Les tirages au sort ont vu plusieurs prix être remis aux gagnants dont des cartes cadeaux dans divers magasins. Un prix de 25 $ chez Patate et Persil et deux prix de 25 $ chez Aux poils folichons ont aussi été tirés

Ce lundi, Siddhi était très fière d’annoncer à Néomédia le montant amassé jusqu'à samedi soir : « Je suis heureuse du résultat de la collecte de fonds jusqu'à présent. Nous avons reçu beaucoup de réponses, de dons, et plusieurs commanditaires se sont intéressés à notre collecte. Nous sommes rendus à 1000 $; toutes les personnes intéressées peuvent continuer à participer à la collecte via l'adresse indiquée plus bas; car la collecte se poursuit jusqu'au mois d'avril », indique-t-elle.

« Il est possible que je poursuive la collecte à titre personnel un peu plus tard qu'au mois d'avril », ajoute-t-elle. 

« J'aimerais organiser un 2e événement de collecte de fonds d'ici la fin de l'année scolaire, en juin possiblement, un grande fête semblable à la Journée des pompiers qui a lieu à chaque année au mois d'août à Pincourt », fait valoir la jeune fille qui s'est inscrite en sciences de la nature au cégep cet automne.

Vous pouvez continuer à soutenir son projet en lien avec la Fondation de l'Hôpital Vaudreuil-Soulanges par des des dons, en contribuant à cet  important événement via le e-transfert suivant : 

impactcharities01@gmail.com
Réponse de sécurité : VS FUNDS
(Entrez le nom complet de chaque participant lors du paiement)
Instagram : @impactcharities
Téléphone : 514-506-4859

Siddhi Abrol tient à remercier les commanditaires de l'événement samedi soir : Patate et Persil, Nat Anne - Dagalz création, Tel père, telles filles, Aux poils folichons ainsi que la Municipalité de Terrasse-Vaudreuil.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Développement du noyau villageois et du secteur de la Cité-des-Jeunes

La ville de Saint-Lazare tenait, le lundi 15 septembre, une assemblée publique de consultation dans l’optique de modifier deux projets de règlements. Le service d’urbanisme de la ville travaille depuis 3 ans sur ce dossier. La soirée d’hier concernait les projets de règlement numéro 1183 et 1184 qui visent à modifier le plan d’urbanisme afin de ...

Publié à 12h30

Une marche symbolique rapproche jeunes et aînés à L’Île-Perrot

Sourires, rencontres et solidarité étaient au rendez-vous lors de la première édition de la marche intergénérationnelle organisée en collaboration avec le CHSLD Laurent-Bergevin de L’Île-Perrot. L’événement, tenu le 9 septembre dernier, a réuni plus de 120 participants, créant un moment de rencontre chaleureux entre jeunes, familles et aînés. Sur ...

Publié hier à 18h00

La loi 96: un défi jugé insurmontable pour des PME

La loi 96 visant à renforcer la primauté du français au Québec s’applique non seulement à l’affichage public mais s’étend aussi aux produits à l’intérieur des commerces. Selon Lucie Bourbonnais, propriétaire de la Ribouldingue à Vaudreuil-Dorion, il s’agit d’un enjeu impossible à gérer. Dans son cas, les étiquettes des jouets et des jeux de ...

app-store-badge google-play-badge