Au profit de Moisson Sud-Ouest
Les bénévoles de la Guignolée des médias dans la rue jusqu'à 15 h
Pour une 21e année, des bénévoles récoltent de l’argent dans le cadre de la Guignolée des médias du Suroît, au profit de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. Ils seront dans les rues du territoire jusqu’à 15 h aujourd’hui.
D’ailleurs, Néomédia Vaudreuil-Valleyfield est dans la rue, accompagné par des employés de Banque Nationale et de Promutuel Assurance, au coin de Maurice Richard et de la Gare, à Vaudreuil-Dorion.
On compte un total de quatorze sites de collecte de rue, répartis dans huit villes de la région soit de Salaberry-de-Valleyfield à Coteau-du-Lac, en passant par Vaudreuil-Dorion, Saint-Zotique et Les Coteaux.
Si vous n’avez aucune monnaie au moment où vous croiserez l’un des bénévoles, vous êtes encouragé jusqu’au 31 décembre à donner en ligne à Je donne en ligne , afin de pouvoir assurer une distribution constante de nourriture toute l’année.
Mentionnons que les demandes d’aide alimentaire ne cesse d’augmenter et que de plus en plus de familles et de citoyens ont faim.
Moisson Sud-Ouest répond aux besoins des personnes en situation d’insécurité alimentaire dans les MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges. Sa mission est de récupérer des denrées alimentaires chez plusieurs fournisseurs et de les distribuer quotidiennement à plus de 85 organismes desservis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.