Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dans Vaudreuil-Soulanges et Beauharnois-Salaberry

Opération Nez rouge débute ses activités ce vendredi

durée 12h00
29 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Ginette  Brisebois
email
Par Ginette Brisebois

Voir la galerie de photos

C’est ce vendredi 29 novembre en soirée qu’Opération Nez rouge débute ses activités dans les régions de Vaudreuil-Dorion et de Salaberry-de-Valleyfield. Une fois de plus cette année, grâce à Opération Nez rouge, des milliers de citoyens de la région du Suroît pourront rentrer chez eux en toute sécurité après une soirée bien arrosée. 

Pour sa 31e édition dans la région, Opération Nez rouge sera en action pendant 12 soirées en 2024, soit les: 29-30 novembre, 6-7 décembre, 13-14 décembre, 19-20 et 21 décembre, 27-28 décembre et 31 décembre. L'an passé, les bénévoles ont procédé à 317 raccompagnements dans Vaudreuil-Soulanges et 409 dans Beauharnois-Salaberry. Un montant de 45 000$ a pu être amassé pour Répit Le Zéphyr.  

Bénévoles recherchés 

Comme à chaque année, Opération Nez rouge est à la recherche de bénévoles intéressés à raccompagner les appelants à domicile. Ceux qui donneront du temps bénévolement pourront mettre la main sur des prix de participation intéressants, tels une carte-cadeau prépayée VISA de 300$ ou un voyage pour 2 personnes dans un Club Med situé dans une destination soleil. 

Pour signaler son intérêt à s'impliquer, on peut se rendre sur le site Internet d'Opération Nez rouge sous l'onglet Devenir bénévole. 

En entrevue vidéo, la directrice générale de l'organisme Répit Le Zéphyr qui fait office de maître-d'oeuvre de la campagne 2024 de ONR, Jessica Mathers et la bénévole Catherine St-Amour, expliquent comment se passe une expérience de bénévolat au cours d'une soirée. 

Pour faire appel à Opération Nez rouge, voici les numéros de téléphone: 

Vaudreuil-Dorion: (450) 424-4011;

Salaberry-de-Valleyfield: 450-371-4848.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Lancement de la loterie 50/50 du Suroît

La Fondation de l’Hôpital du Suroît est annonce le lancement officiel de la Loterie 50/50 du Suroît, une initiative qui allie plaisir, chance et solidarité. En participant à la Loterie 50/50 du Suroît, chaque participant court la chance de remporter la moitié de la cagnotte mensuelle, tout en contribuant à améliorer les soins de santé de ...

Publié à 6h00

Quatre ordres unis pour offrir un encadrement sécuritaire

Portés par leur mission commune de protection du public, le Collège des médecins du Québec (CMQ), l’Ordre des dentistes du Québec (ODQ), l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) et l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) ont amorcé au cours de l’année une démarche conjointe afin de définir des balises ...

Publié hier à 18h00

Accrocher définitivement ses ciseaux après 43 ans en coiffure

Le 30 décembre prochain, Manon Desrochers, coiffeuse de métier depuis 43 ans, va accrocher définitivement son tablier et ses instruments pour profiter d’une retraite bien méritée. Pour dresser le bilan de sa carrière bien remplie, Néomédia est allée à sa rencontre entre deux clients à L’Atelier pour Elle et lui à Les Coteaux où elle loue une ...

app-store-badge google-play-badge