Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un beau succès de participation

Un record pour la soirée Mille et une huîtres

durée 08h00
6 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La 8e édition de la soirée Mille et une huîtres, organisée par la Fondation Paul- Leboeuf en soutien aux services du Centre Notre-Dame-de-Fatima, s’est tenue le 1er novembre dernier. Encore une fois, l’événement a été un succès de participation et a accueilli près de 350 convives et a récolté près de 250 000$. 

Les invités, partenaires, commanditaires, donateurs et acheteurs de l’encan en ligne ont été d’une grande générosité. C’est avec beaucoup d’émotion que les organisateurs ainsi que les administrateurs de la Fondation ont dévoilé un chèque de 246 566 $, net de toutes dépenses.

La Fondation Paul-Leboeuf a comme mission d’assurer le progrès des services adaptés et la pérennité des installations du Centre Notre-Dame-de-Fatima afin d’accroître la paix d’esprit des campeurs à besoins particuliers et leurs proches.

La Fondation Paul-Leboeuf tient à remercier la Ville de Notre-Dame-de-L'Île-Perrot, présentateur officiel, Sanivac, partenaire majeur et EMI Montréal, commanditaire perle, pour leur immense contribution à l’événement.

« Nous sommes très touchés par la grande générosité des gens. Les sommes amassées vont, entre autres, nous permettre de financer des activités, d’acheter du matériel d’animation, de maintenir la qualité des infrastructures ainsi que d’offrir des formations aux moniteurs et accompagnateurs », conclut avec émotion Steven Grenier, directeur général de la Fondation Paul-Leboeuf et du Centre Notre-Dame- de-Fatima.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La Ville de Rigaud adopte son budget 2026

La Ville de Rigaud a présenté lors de la séance du mardi 13 janvier son budget 2026, un budget équilibré de 18,7 M$, élaboré dans un contexte marqué par la hausse des coûts municipaux, le vieillissement des infrastructures et la nécessité de renforcer la planification financière à moyen et long terme. « Le budget 2026 s’inscrit dans une volonté ...

Publié hier à 15h00

L’avenir de l'église de Saint-Polycarpe bientôt fixé

À l’assemblée de conseil du 15 décembre, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Pierre Ménard, a informé la population que le conseil allait prendre une décision prochainement concernant l’acquisition de l’église du village mise en vente par la Fabrique Notre-Dame-des-Champs. Il a aussi mentionné que le conseil avait reçu les expertises ...

Publié hier à 11h00

Une augmentation des taxes de 3,79 % à Rivière-Beaudette

Les élus de Rivière-Beaudette ont adopté à l’unanimité le budget municipal 2026 lors d’une séance extraordinaire tenue le 17 décembre dernier. Ce budget prévoit des revenus de fonctionnement totalisant 4 969 026 $, issus principalement des taxes foncières, des taxes de services et de la dette. Parmi les dépenses, la municipalité prévoit tout de ...

app-store-badge google-play-badge