Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un beau succès de participation

Un record pour la soirée Mille et une huîtres

durée 08h00
6 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La 8e édition de la soirée Mille et une huîtres, organisée par la Fondation Paul- Leboeuf en soutien aux services du Centre Notre-Dame-de-Fatima, s’est tenue le 1er novembre dernier. Encore une fois, l’événement a été un succès de participation et a accueilli près de 350 convives et a récolté près de 250 000$. 

Les invités, partenaires, commanditaires, donateurs et acheteurs de l’encan en ligne ont été d’une grande générosité. C’est avec beaucoup d’émotion que les organisateurs ainsi que les administrateurs de la Fondation ont dévoilé un chèque de 246 566 $, net de toutes dépenses.

La Fondation Paul-Leboeuf a comme mission d’assurer le progrès des services adaptés et la pérennité des installations du Centre Notre-Dame-de-Fatima afin d’accroître la paix d’esprit des campeurs à besoins particuliers et leurs proches.

La Fondation Paul-Leboeuf tient à remercier la Ville de Notre-Dame-de-L'Île-Perrot, présentateur officiel, Sanivac, partenaire majeur et EMI Montréal, commanditaire perle, pour leur immense contribution à l’événement.

« Nous sommes très touchés par la grande générosité des gens. Les sommes amassées vont, entre autres, nous permettre de financer des activités, d’acheter du matériel d’animation, de maintenir la qualité des infrastructures ainsi que d’offrir des formations aux moniteurs et accompagnateurs », conclut avec émotion Steven Grenier, directeur général de la Fondation Paul-Leboeuf et du Centre Notre-Dame- de-Fatima.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Projet de règlement relatif à l’occupation et à l’entretien des bâtiments

Une consultation publique se tiendra dans la salle du Conseil de l’hôtel de ville, mardi prochain, le 24 février à 19 h. Le règlement 1189 sera le centre des discussions. Ce projet a pour but de prévoir les normes et les mesures relatives à l’entretien et à l’occupation des bâtiments afin d’en empêcher le dépérissement, de les protéger contre les ...

Publié à 8h00

« Il faut présever ce témoin exceptionnel de notre histoire locale»

Alors que le sort du bâtiment commercial et résidentiel abritant les 430-432 Avenue Saint-Charles reste à déterminer, un citoyen concerné par sa future démolition a contacté Néomédia. Il soulève ses inquiétudes sur le sujet, en plus d’émettre une suggestion pour assurer sa survie.  Eric Pelleter l’admet d’entrée de jeu, il n’est ni urbaniste ni ...

Publié hier à 17h00

Le Carrefour de l’Espoir et Moisson Sud-Ouest bénéficient des dons

En 2025, l’organisme Papillons Infrastructure Nature, gestionnaire du réseau de recharge rapide RechargÉco IGA, a donné plus de 58 000 $ en soutien à des collectivités locales partout au Québec. Dans la région de Vaudreuil-Soulanges, le Carrefour de l’Espoir et Moisson Sud-Ouest se sont vu offrir une aide financière. Par cette initiative, les ...

app-store-badge google-play-badge