Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Départ de Michel Vaillancourt

Un nouveau directeur pour le Service de sécurité incendie de Coteau-du-Lac

durée 06h00
11 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce mardi 9 juillet, le conseil municipal de Coteau-du-Lac a entériné la nomination d'un nouveau directeur au sein du Service de sécurité incendie. Il s'agit de Patrick Laberge qui a débuté sa carrière au sein de la brigade locale en février 2007. 

C'est par décision unanime des élus que sa nomination a été approuvée. L'Association des pompiers de Coteau-du-Lac se réjouit de cette promotion obtenue par M. Laberge. 

Ce dernier a su gravir les échelons à l’interne du service et grâce à son implication et son dévouement. Au cours des 16 dernières années, il a occupé les postes de pompier, de lieutenant et de capitaine, ce qui a fait de lui le candidat de choix pour occuper le poste de directeur du SI. Les pompiers ont très hâte de collaborer avec lui sous son commandement, indique l'Association. 

« Nous aimerions également par le fait même remercier M. Michel Vaillancourt pour ces années au sein du service incendie de Coteau-du-Lac et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ces nouveaux défis professionnels», écrit l'organisation sur sa page Facebook. 

Notons que M. Vaillancourt a remis sa démission et que M. Laberge entrera officiellement en fonction au début du mois d'août. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Un accueil bien réussi selon la députée

La députée de Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon, Claude DeBellefeuille, s’est dite comblée par le succès de sa cérémonie d’accueil des nouveaux citoyens. Cet événement récurrent d’année en année souligne le statut de citoyen de plusieurs nouveaux habitants de la circonscription. « Une fois de plus je suis choyée de constater tant de ...

Publié hier à 17h00

Vaudreuil-Dorion : peu dépensière, mais endettée

Selon un recensement publié récemment par la presse, la plus grande ville de notre région est l’une des municipalités avec plus de 25 000 habitants les moins dépensières, mais aussi l’une des plus endettées. En effet, les données collectées par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), qui compile l’ensemble des rapports ...

Publié hier à 16h15

Les citoyens invités à vérifier leurs infos avant le vote

Les électeurs de Sainte-Justine-de-Newton sont invités à vérifier si leur nom se trouve sur l’avis d’inscription qu’ils recevront par la poste lors des prochains jours.   La liste électorale est disponible pour consultation pendant la période de la commission de révision. Si vous ne recevez pas d’avis d’inscription ou si votre nom n’y figure pas, ...

app-store-badge google-play-badge