Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Campagne de financement annuelle

Poinsettias: plus de 95 000$ amassés pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

durée 15h00
24 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous avez vu un merveilleux poinsettia chez l’un de vos proches ou dans un commerce de la région, il est fort probable qu’il s’agit de l’un des 2650 plants de la dernière campagne annuelle de poinsettias de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Cette grande vague rouge de générosité se traduit par un montant total de 95 472 $.

Ce remarquable résultat a été dévoilé ce mercredi à la Maison des soins en présence des trois principaux commanditaires : la Ville de Vaudreuil-Dorion, Desjardins Vaudreuil-Soulanges ainsi que le Centre jardin de Vaudreuil-sur-le-Lac. 

Fort de son succès, c’est cette année que la campagne a dépassé le million en dons. La Maison est vraiment impressionnée qu’après plus de 13 ans, l’engouement et la générosité soient toujours aussi. En effet, plusieurs acheteurs ont décidé de bonifier leur achat en faisant un don supplémentaire à la campagne.

Les deux nouveaux porteurs de cette magnifique campagne, François Gaumont et Brigitte Bernier, sont enchantés de leur première expérience.  « Quelle belle semaine! C'était un réel plaisir pour nous de faire équipe avec Florence Daneau et Patrick van den Abeele, dont l'expertise nous a été très précieuse. Que ce soit dans les serres à préparer les poinsettias avec nos incroyables bénévoles ou en livraison, on a vécu des moments féériques. On a déjà hâte à l'an prochain! »

La Maison, de même que M. Gaumont et Mme Bernier, tiennent à remercier chaleureusement les bénévoles qui répondent présents année après année. Leur travail colossal est le gage de réussite pour cette magnifique campagne.  Sans eux, ce succès serait impensable.

Finalement, un merci tout particulier aux indispensables collaborateurs : Groupe Autoforce, Location d’auto Enterprise, les nombreux restaurants de la région qui offrent à nos bénévoles de délicieux repas : restaurant l’Étoile de Rigaud, IGA Viau, Rôtisserie St-Hubert (Françoise Dubuc) et la Maison de soins palliatifs (Micheal Lang, le chef exécutif).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Claude Reid réaffirme son engagement à protéger l'hôpital du Suroît

Le député de Beauharnois, Claude Reid, assure être « pleinement mobilisé » pour défendre l’hôpital du Suroît, alors que le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) doit dévoiler en janvier son nouveau plan clinique régional. À la suite de récentes discussions avec la direction du CISSSMO, M. Reid affirme avoir réitéré la nécessité de maintenir les ...

Publié à 15h00

Nouvelle compétence attribuée au Tribunal administratif du travail

Un nouveau régime de maintien des services assurant le bien-être de la population lors de grèves ou de lock-out, instauré par la Loi visant à considérer davantage les besoins de la population en cas de grève ou de lock-out (Loi 14) est entré en vigueur le 30 novembre dernier. La Loi 14 permet désormais au TAT d’ordonner le maintien de services ...

Publié à 13h00

Marie-Claude Nichols dénonce l’inaction du ministre de la Santé

À la suite de l’annonce de la fermeture définitive du GMF d’Hudson, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, a de nouveau interpellé le ministre de la Santé à l’Assemblée nationale, dénonçant une situation qu’elle juge « prévisible et évitable ». Nichols rappelle avoir soulevé ce même point à Québec il y a environ trois semaines, affirmant ...

app-store-badge google-play-badge