Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Campagne de financement annuelle

Poinsettias: plus de 95 000$ amassés pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

durée 15h00
24 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous avez vu un merveilleux poinsettia chez l’un de vos proches ou dans un commerce de la région, il est fort probable qu’il s’agit de l’un des 2650 plants de la dernière campagne annuelle de poinsettias de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Cette grande vague rouge de générosité se traduit par un montant total de 95 472 $.

Ce remarquable résultat a été dévoilé ce mercredi à la Maison des soins en présence des trois principaux commanditaires : la Ville de Vaudreuil-Dorion, Desjardins Vaudreuil-Soulanges ainsi que le Centre jardin de Vaudreuil-sur-le-Lac. 

Fort de son succès, c’est cette année que la campagne a dépassé le million en dons. La Maison est vraiment impressionnée qu’après plus de 13 ans, l’engouement et la générosité soient toujours aussi. En effet, plusieurs acheteurs ont décidé de bonifier leur achat en faisant un don supplémentaire à la campagne.

Les deux nouveaux porteurs de cette magnifique campagne, François Gaumont et Brigitte Bernier, sont enchantés de leur première expérience.  « Quelle belle semaine! C'était un réel plaisir pour nous de faire équipe avec Florence Daneau et Patrick van den Abeele, dont l'expertise nous a été très précieuse. Que ce soit dans les serres à préparer les poinsettias avec nos incroyables bénévoles ou en livraison, on a vécu des moments féériques. On a déjà hâte à l'an prochain! »

La Maison, de même que M. Gaumont et Mme Bernier, tiennent à remercier chaleureusement les bénévoles qui répondent présents année après année. Leur travail colossal est le gage de réussite pour cette magnifique campagne.  Sans eux, ce succès serait impensable.

Finalement, un merci tout particulier aux indispensables collaborateurs : Groupe Autoforce, Location d’auto Enterprise, les nombreux restaurants de la région qui offrent à nos bénévoles de délicieux repas : restaurant l’Étoile de Rigaud, IGA Viau, Rôtisserie St-Hubert (Françoise Dubuc) et la Maison de soins palliatifs (Micheal Lang, le chef exécutif).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Connaissez-vous les services du 811?

Le service de consultation téléphonique au 811 est gratuit, confidentiel et présente trois options: Info-Santé pour des conseils en santé, Info-Social pour des conseils psychosociaux et le guichet d’accès à la première ligne.  Ces services sont accessibles 24 heures par jour, 365 jours par année, et ce, pour tous. Notons qu’une personne résidant ...

durée Hier 18h00

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.  Plateforme de compostage: Post-mortem sur l'échec du projet Absence d'un bureau de projet, sous-estimation de l'acceptabilité sociale, lacunes au niveau des études et des données disponibles; voilà ce qui ressort du ...

durée Hier 14h00

Augmentation des paiements minimum des cartes de crédit

L'Office de la protection du consommateur du gouvernement du Québec avise les consommateurs que le pourcentage du solde d'une carte de crédit à payer minimalement chaque mois augmentera à nouveau le 1er août. Il passera de 4 % à 4,5 % pour tout contrat conclu avant le mois d'août 2019. Questionnée à ce sujet, la consultante budgétaire du point de ...