Les membres en règle de COMQUAT, sont convoqués à l'assemblée générale annuelle de l'organisme le 25 octobre à 17 h 30 et doivent confirmer leur présence de le 18 octobre.
Lors de cette assemblée, le rapport d’activités et les états financiers 2022-2023, ainsi que le plan d’action 2023-2024 seront présentés. De plus, une élection aura lieu pour les postes dont les mandats viendront à échéance sur le conseil d’administration. Les membres iintéressés à postuler en tant qu’administrateur sur le CA de COMQUAT, peuvent manifester leur intérêt à dg@comquat.ca.
Ce sera également l’occasion de rencontrer l’équipe de travail, le conseil d’administration ainsi que d’échanger sur tous les sujets d'intérêt communs
Les membres du conseil d’administration accueilleront les membres dès 17h15.
Les membres sont invités à confirmer leur présence, tel que mentionné, d’ici le 18 octobre en remplissant le formulaire que l'on peut ouvrir via le lien suivant : https://www.comquat.ca/inscription-aga-2023/. L'assemble se déroulera au Centre communautaire Paul-Émile-Lépine (salle Lamothe-Dubois) au 150, boul. Perrot, à Ville de L'Île-Perrot.
Suite à l’AGA, un léger goûter vous sera offert.
Comquat est un organisme communautaire à but non lucratif offrant des services d'alphabétisation situé à Ville de L'Île-Perrot.
Du 7 au 9 novembre dernier, près de 150 jeunes, d’une quinzaine de cégeps québécois, étaient rassemblés à la faculté de l’Aménagement de l’Université de Montréal pour participer à un concours de design industriel. Eric Li et Simon Zhu, deux étudiants en science de la nature du Cégep John-Abbott, nous partagent leur expérience.
C'était la 4ᵉ ...
À partir de janvier 2026, la collecte du bac bleu passera aux 2 semaines pour les 23 municipalités du territoire. Rappelons que Vaudreuil-Soulanges avait bénéficié d’un sursis d’un an dans ce dossier. Toutes les autres municipalités du Québec ont déjà emboîté le pas.
La collecte modernisée du recyclage est une initiative d'Éco Entreprises Québec ...
Les rumeurs se confirment : il y aura bel et bien un restaurant Shaker à Vaudreuil-Dorion. Selon nos informations, le groupe n’a pas encore pris possession du 52 boulevard de la Cité des Jeunes situé à droite du Canadian Tire, mais l’ouverture est prévue pour 2026.
Les publications à cet effet qui circulent sur les réseaux sociaux depuis environ ...