Les membres en règle de COMQUAT, sont convoqués à l'assemblée générale annuelle de l'organisme le 25 octobre à 17 h 30 et doivent confirmer leur présence de le 18 octobre.
Lors de cette assemblée, le rapport d’activités et les états financiers 2022-2023, ainsi que le plan d’action 2023-2024 seront présentés. De plus, une élection aura lieu pour les postes dont les mandats viendront à échéance sur le conseil d’administration. Les membres iintéressés à postuler en tant qu’administrateur sur le CA de COMQUAT, peuvent manifester leur intérêt à [email protected].
Ce sera également l’occasion de rencontrer l’équipe de travail, le conseil d’administration ainsi que d’échanger sur tous les sujets d'intérêt communs
Les membres du conseil d’administration accueilleront les membres dès 17h15.
Les membres sont invités à confirmer leur présence, tel que mentionné, d’ici le 18 octobre en remplissant le formulaire que l'on peut ouvrir via le lien suivant : https://www.comquat.ca/inscription-aga-2023/. L'assemble se déroulera au Centre communautaire Paul-Émile-Lépine (salle Lamothe-Dubois) au 150, boul. Perrot, à Ville de L'Île-Perrot.
Suite à l’AGA, un léger goûter vous sera offert.
Comquat est un organisme communautaire à but non lucratif offrant des services d'alphabétisation situé à Ville de L'Île-Perrot.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît a tenu, le 7 juin dernier, sa traditionnelle soirée Black Tie à l’Auberge des Gallant, réunissant médecins et professionnels de la santé de la région dans un cadre festif et distingué. L’événement philanthropique a permis de récolter un montant net de 36 896,56 $, au profit des services offerts aux patients de ...
Ce 3 juillet, la municipalité des Cèdres a lancé une campagne de sensibilisation à la sécurité routière intitulée « À Les Cèdres, on roule zen ». Celle-ci sera active tout au long de la période estivale.
Des oriflammes et des affiches ont été ajoutées le long des axes routiers les plus passants comme le chemin du Fleuve ainsi que sur la rue ...
La Ville de Hudson a tenu à rappeler à ses citoyens ainsi qu'à ceux des villes avoisinantes, que la plage de Sandy Beach restera fermée au public pour la saison estivale 2025.
Les contrevenants risquent une amende de 100 $. Les récidivistes verront l’amende être doublée. Rappelons que depuis le 3 mai 2024, la Ville a annoncé que la plage de ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.