Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Elles participeront à l'aventure Rose Trip

L'équipe Rose Bohème lance sa campagne de financement

durée 08h00
21 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Du 31 octobre au 5 novembre 2024, trois amies de la région de Vaudreuil-Soulanges participeront à l'aventure Rose Trip, un trek d'orientation 100 % féminin au Maroc. Pour financer ce projet d'envergure, le trio organise une levée de fonds le 17 août prochain au Vignoble Le Bourg des Cèdres. 

Le trio a lancé, le jeudi 17 août, sa campagne de financement avec la mise en vente d'une bouteille de vin baptisée Rose Bohème (évoquant le nom de leur équipe) lors d'un 5 à 7 au Vignoble Le Bourg des Cèdres. 

Sur place, les invités  ont pu déguster le vin et acheter une ou plusieurs bouteilles pour soutenir Chantal Allard (4 sur la route), Marie-Claude Daoust (Créations Zö) et Roxanne Cloutier dans leur défi. 

Un méga-concours, un tirage de prix de présence et la vente de plantes étaient également au programme de la soirée. Des amuse-gueules étaient servis aux convives. 

Pourquoi le trio se lance-t-il dans cette aventure ? "Notre équipe Rose Bohème souhaite récolter des fonds pour participer à l'aventure et soutenir la lutte contre le cancer. Nous aiderons deux associations : Ruban Rose et Enfants du désert", expliquaient-elles. 

Le Rose Trip Maroc est le trek d’aventure 100% féminin à vivre à trois. Équipées d’une boussole, d’une carte, d’un rapporteur topographique et d’une bonne paire de chaussures de randonnée, les femmes fouleront les grands espaces désertiques et sauvages du Maroc. Durant cinq jours, dont trois jours d’étapes, entièrement dédiées au lâcher prise et au total dépaysement, les équipes vivront une expérience initiatique exceptionnelle.

On peut encourager l'Équipe Rose Bohème et faire un don en visitant sa page Facebook officielle au https://www.facebook.com/rose.boheme.trek. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Connaissez-vous les services du 811?

Le service de consultation téléphonique au 811 est gratuit, confidentiel et présente trois options: Info-Santé pour des conseils en santé, Info-Social pour des conseils psychosociaux et le guichet d’accès à la première ligne.  Ces services sont accessibles 24 heures par jour, 365 jours par année, et ce, pour tous. Notons qu’une personne résidant ...

durée Hier 18h00

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.  Plateforme de compostage: Post-mortem sur l'échec du projet Absence d'un bureau de projet, sous-estimation de l'acceptabilité sociale, lacunes au niveau des études et des données disponibles; voilà ce qui ressort du ...

durée Hier 14h00

Augmentation des paiements minimum des cartes de crédit

L'Office de la protection du consommateur du gouvernement du Québec avise les consommateurs que le pourcentage du solde d'une carte de crédit à payer minimalement chaque mois augmentera à nouveau le 1er août. Il passera de 4 % à 4,5 % pour tout contrat conclu avant le mois d'août 2019. Questionnée à ce sujet, la consultante budgétaire du point de ...