Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les 338 places ont trouvé preneurs

La soirée Mille et une huître 2023 est déjà complète

durée 17h00
10 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après une édition record ayant permis d’amasser plus de 200 000 $ en novembre dernier, voilà que la Fondation Paul-Leboeuf annonce que les 338 places de la 7e édition de la soirée Mille et une huître ont trouvé preneur.

C’est au terme de l’exercice de prise de contact avec les anciens convives et fidèles donateurs pour les aviser de la date de l’événement de l’automne prochain que les organisateurs ont constaté qu’il n’y avait plus de places disponibles pour l'édition 2023 qui se tiendra le 10 novembre prochain. L'événement prendra place, comme par le passé, à l'école secondaire du Chêne-Bleu, à Pincourt. 

Dominique Janelle, président du conseil d’administration de la Fondation Paul-Leboeuf, était enchanté de cette tournure. Mme Danie Deschênes mairesse de la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, présentatrice officielle de l'activité depuis l’an passé, était elle aussi bien heureuse. 

Plusieurs moyens de contribuer à la cause malgré tout 

La campagne de levée de fonds se poursuit jusqu’à la tenue de cette soirée. Il existe plusieurs options pour contribuer au succès de l’événement : effectuer un don en ligne, contribuer via le plan de partenariat en contactant l’équipe, donner un item pour l'encan ou participer à l’encan en ligne disponible dès la fin octobre.

Bien que l’événement soit complet trois mois à l’avance, on peut tout de même signaler son intérêt d'y participer à titre de convive et être inscrits sur la liste d’attente.

Rappelons que la Fondation Paul-Leboeuf est l’œuvre caritative du Centre Notre-Dame-de-Fatima et que tous les fonds amassés par celle-ci sont dédiés à soutenir les divers programmes du Centre dont la mission exclusive est d’offrir des programmes de camps et répits pour la clientèle à besoins particuliers issue de la région de Vaudreuil-Soulanges et Montréal dont le programme Arc-en-ciel maintenant mieux connu. C’est via de l’aide financière, l’embauche et la formation d’accompagnateurs et de personnel spécialisé, et l’achat d’équipement spécialisé et adapté que ces familles sont soutenues.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Un taux d'occupation de 166% à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce lundi 30 juin en avant-midi, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 166%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 70, alors que 10 d'entre elles attendent de voir un ...

Publié hier à 9h00

Décès de Claude Blanchard, bâtisseur et pilier de la communauté

Figure bien connue du milieu communautaire, juridique et politique de Vaudreuil-Soulanges, Claude Blanchard est décédé le 28 juin 2025, à l’âge de 88 ans, au CHSLD Manoir Harwood de Vaudreuil-Dorion, un établissement qu’il avait lui-même fondé. Avocat de profession, Claude Blanchard a été membre du Barreau du Québec pendant plus de 50 ans et a ...

Publié le 29 juin 2025

La lutte contre l'itinérance s'intensifie à l'approche du 1er juillet

Alors que de nombreux Québécois s'apprêtent mardi à prendre un nouveau logement, des milliers d'autres pourraient se retrouver dans la rue. Chaque année, le 1er juillet est une journée difficile pour les organismes qui œuvrent dans le milieu de l'itinérance. N'arrivant pas à trouver des logements face à l'augmentation des coûts et à la diminution ...

app-store-badge google-play-badge