Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Jusqu'au 15 octobre

On peut travailler à l'extérieur dans les parcs de Vaudreuil-Dorion

durée 13h13
4 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Les espaces de travail extérieurs ont été très populaires en 2022. La Ville de Vaudreuil-Dorion les mettra à nouveau à la disposition des citoyens pour l’été. Accessibles dès maintenant, ils sont situés à la bibliothèque, au parc Le 405 et au parc de Bel-Air, avec réseau Wi-Fi et électricité.

Les personnes intéressées pourront ainsi travailler ou étudier au grand air. Il y a du nouveau cette année : la station du parc de la Maison-Valois a été déplacée au parc de Bel-Air.

« À la suite de commentaires reçus demandant un espace de travail extérieur dans le secteur Dorion, nous avons décidé de relocaliser l’une de nos stations au parc de Bel-Air », explique Josianne Lafontaine, cheffe de section – Logistique.

Chaque station comprend : une table pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, un accès gratuit au réseau Wi-Fi offert jusqu’au 15 octobre, des prises électriques et des prises pour port USB. Le mot de passe pour se connecter au réseau sans fil est indiqué à l’intérieur de la structure.

Aucune réservation n’est requise et les gens peuvent s’y installer selon le principe du premier arrivé, premier servi. Rappelons que cette idée d’instaurer des espaces de travail en plein air a fait son chemin lors de la pandémie avec l’avènement du télétravail.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Hausse moyenne des taxes de 3,64% à Les Coteaux

En décembre dernier, les élus de la Municipalité des Coteaux ont procédé à l’adoption du budget 2026 qui résultera par une hausse de 3,64% du compte de taxes pour les contribuables pour une résidence moyenne évaluée à 465 946$.  L’exercice financier pour l’année en cours a été présenté dans le détail par le Trésorier et responsable des services ...

Publié à 9h00

Les Coteaux adopte un plan triennal de 7 371 600 $ pour 2026

Lors d’une séance extraordinaire tenue à mi-décembre, les élus des Coteaux ont adopté le budget 2026, et dans la foulée, le Plan triennal des immobilisations (PTI) pour 2026, 2027 et 2028. Pour cette année, on prévoit des investissements de 7 371 600$.  Notons que les projets figurant au PTI, seront réalisés en fonctions des engagements, des ...

Publié à 8h00

Saint-Polycarpe s’engage pour la pérennité des actifs municipaux

Parallèlement à l’adoption de son budget 2026, le conseil municipal de la ville de Saint-Polycarpe a également présenté à la population son Programme triennal d’immobilisations (PTI), qui planifie les investissements majeurs de la Ville pour les trois prochaines années. Par l’entremise du directeur général de la Ville, Éric Lachapelle, les élus ...

app-store-badge google-play-badge