Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Politique familiale

Saint-Polycarpe consulte ses citoyens

durée 05h00
26 mai 2023
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Dans le cadre de la démarche pour se doter d’une première politique de la famille et d’effectuer la mise à jour de sa politique en faveur des personnes aînées, le comité mandaté par le conseil municipal de Saint-Polycarpe procède tient actuellement des consultations auprès des citoyens de 18 ans et plus.

Ce sondage vise à recueillir les commentaires et les suggestions des citoyennes et des citoyens afin d’élaborer un plan d’action concret pour répondre aux besoins des familles et des personnes aînées et de valider certaines actions de la Municipalité à mettre en place.

Les jeunes de moins de 18 ans seront également invités à faire part de leur point de vue dans le cadre de consultations distinctes.

Comment répondre au sondage

Le sondage est disponible sur la page d’accueil du site Internet de la Municipalité, mais également sur support papier à l’hôtel de ville, à la bibliothèque, au dépanneur, à la boucherie et à la quincaillerie. 

Les personnes qui souhaitent faire entendre leur voix ont jusqu’au 31 mai pour répondre au sondage. Pour ceux et celles qui opteront pour la formule sur papier, le formulaire devra être déposé, à l’hôtel de ville, également pour le 31 mai. 

Pour tous les détails: stpolycarpe.ca

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Santé : La rougeole est de retour

Alors que plusieurs pays connaissent actuellement une hausse du nombre de cas de rougeole, le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) lance un appel à la vigilance. Quelques cas de rougeole ont d'ailleurs été confirmés au cours des dernières semaines au Québec et ils n'étaient pas nécessairement liés à un retour de voyage. Dans un ...

Trois collectes de sang à venir dans Vaudreuil-Soulanges d'ici le 14 mars

L'organisme Héma-Québec sera de passage dans la région de Vaudreuil-Soulanges à quelques reprises au cours des prochaines semaines pour y tenir des collectes de sang. Les intéressés à y prendre part peuvent d'ores et déjà prendre rendez-vous pour faire un don.  Voici les collectes à venir:  Saint-Lazare:  Date: Lundi 11 mars de 13h à ...

Moins d'une semaine avant de passer à l'heure avancée

C'est dans la nuit du dimanche 10 mars prochain, à 2h du matin, que le Québec et par le fait même la région de Vaudreuil-Soulanges, passera à l'heure avancée jusqu'à l'automne prochain. Rappelons que depuis 2006, l’heure avancée d’été est instaurée du deuxième dimanche de mars jusqu’au premier dimanche de novembre. Au Québec, cette coutume ...