Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En hommage à un résident apprécié

Une nouvelle aire de repos au centre d’hébergement Laurent-Bergevin 

durée 12h00
7 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est via les réseaux sociaux que le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) dévoilait, ce vendredi 3 mars, un nouvel espace de vie au centre d’hébergement Laurent-Bergevin  de L'Île-Perrot. 

Cette nouvelle zone de repos appelée "La Place à MO" a été inaugurée le mardi 7 février dernier en mémoire de Maurice (Mo pour les intimes), résident, président du comité des résidents et également membre du comité qualité de vie au sein de l'établissement d'hébergement. 

Ce dernier tenait à offrir un généreux don, dédié spécifiquement aux employés pour les remercier du fond du cœur pour le travail et l’importance qu’ils ont dans le quotidien des résidents.

En compagnie de sa sœur et du personnel, c’est avec une très grande joie que Mo a participé à l’inauguration officielle de cet espace nommé en son honneur, avant de quitter paisiblement pour son dernier grand voyage, le samedi 11 février. 

" L’équipe du centre d’hébergement Laurent-Bergevin a tenu à remercier Mo et lui démontrer toute sa reconnaissance pour ce lieu paisible pour se ressourcer et s’accorder quelques minutes de repos. L’équipe profitera de ce magnifique espace en sa mémoire.  Merci pour tout et bon voyage Mo! ", précise le CISSSMO sur sa page Facebook. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Conférence : Parlons des troubles neurocognitifs

La Ville d’Hudson et le Comité des aînés d’Hudson en partenariat avec le Programme de formation sur les troubles neurocognitifs de l’Université McGill, présenteront, le mercredi 15 mai à 19h, la conférence, Parlons des troubles neurocognitifs, au Centre communautaire Stephen F. Shaar. Cette conférence publique vise à sensibiliser et à fournir des ...

Impasse entre les pompiers de Saint-Zotique et la Ville

Réunis en assemblée générale le 25 avril dernier, la vingtaine de pompiers et pompières de la Ville de Saint-Zotique ont rejeté, dans une proportion de 85 %, l’offre de l’employeur pour le renouvellement de la convention collective. « Nous avons demandé une rencontre avec le conseil municipal de la Saint-Zotique, pour discuter et essayer de ...

Un sondage révèle que les soins palliatifs demeurent un sujet tabou au Québec

Parler des soins de fin de vie est encore tabou au Québec, révèle un sondage réalisé par Léger et commandé par la Fondation PalliAmi. Parmi les répondants au sondage, 52 % n'ont jamais abordé le sujet des soins palliatifs avec quelqu'un, tandis que 35 % des participants se disaient mal préparés à avoir cette discussion si un proche leur en ...