Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gala retrouvailles

Le Centre Notre-Dame-de-Fatima célèbre ses animateurs

durée 07h00
30 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le 27 novembre dernier, le Centre Notre-Dame-de-Fatima et le Centre Plein Air Fatima recevaient leur équipe d’animation et d’accompagnement de l’été 2022 pour le traditionnel Gala retrouvailles.

Cette soirée a été l’occasion de se remémorer les bons souvenirs de l’été et représente une autre façon de remercier les quelque 90  membres de l’équipe d’animation et d’accompagnement pour l’impact qu’ils sont sur les campeurs et campeuses.

Le gala se voulait aussi le moment idéal pour remettre des lauréats et mentions d’excellence aux membres de l’équipe s’étant démarqués.

Les prix Lauréats, incluant une bourse d’études de 175$, une plaque souvenir et la chance d’avoir son nom écrit sur les murs du Centre à jamais, ont été remis à :

  • Frimousse (Catégorie Animation)
  • Scooby-Doo (Catégorie Mission)

Les prix Mentions, servant à souligner le travail d’un membre de chaque camp, ont été remis à :

  • Baïla (Camp de vacances)
  • Binou (Programme Arc-en-ciel)
  • Driver (Spécialistes)
  • Perle (Piscine)
  • Pissenlit (Camp de jour Fatima)
  • Yéou (Camp de jour Chêne-Bleu)

« Comme le disait Aristote, nous sommes ce que nous faisons de manière répétitive, l’excellence n’est donc pas un acte mais une habitude. À Fatima, ce gala est un moyen parmi tant d’autres pour célébrer cette habitude d’excellence qui vit à l’intérieur de toute notre équipe », a laissé entendre Guillaume Roberge, directeur général adjoint du Centre Notre-Dame-de-Fatime.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le GMF Hudson Médicentre craint pour sa survie après l’adoption de la loi 2

Depuis l’adoption du projet de loi 2, qui vise à améliorer l'accessibilité aux soins de santé, plusieurs spécialistes du domaine de la santé au Québec ont fait part de leurs inquiétudes quant aux conséquences que pourrait avoir ce texte législatif. Le GMF Hudson Médicentre se retrouve dans une situation peu enviable, comme l’expliquent le Dr ...

Publié à 17h00

Un forum pour l’avenir de la zone agricole de la région

La salle communautaire de Saint-Clet accueillait, ce jeudi 13 novembre, un premier forum sur la révision du plan de développement du territoire agricole de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Une soixantaine de cultivateurs, d’agronomes, d’experts et d'élus de la région étaient ainsi réunis pour cibler les enjeux et élaborer une vision commune pour ...

Publié à 10h00

Un taux d'occupation de 109% à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce jeudi 13 novembre, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 109%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 49 personnes. Huit d'entre elles attendent toujours de voir un médecin.  ...

app-store-badge google-play-badge