Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’événement était présidé par M. Jean St-Pierre, président de l’entreprise Services de Rebuts Soulanges

Un tournoi couronné de succès pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

durée 14h00
27 septembre 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Jeudi dernier avait lieu la 18e édition du tournoi de golf annuel au profit de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion.

Rappelons que l'organisme accueille au quotidien des patients provenant de l'Hôpital du Suroît et de la région de Beauharnois-Salaberry. 

L’événement était présidé par M. Jean St-Pierre, président de l’entreprise Services de Rebuts Soulanges pour une 18e année consécutive. Bien que le tournoi ait été reporté de juin à septembre dû aux caprices de Dame Nature et que le soleil s’est fait discret la semaine dernière, les quelque 150 participants, partenaires et commanditaires ont exprimé une fois de plus leur générosité en permettant à la Maison d’amasser la somme totale de 69 201$.

La journée fut festive et remplie de surprises grâce à des stations de gourmandises, et s’est conclue par un souper où joueurs et invités ont pu échanger sur leurs meilleurs coups.

Le tout fut suivi du traditionnel appel aux ambassadeurs où 28 personnes ont décidé de pousser un peu plus loin leur générosité envers la Maison en devenant Ambassadeurs. Leur appui contribuera à la pérennité et au rayonnement de la Maison dans notre communauté.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Alcool et fêtes: « L'important c'est de prévoir ses déplacements », dit Geneviève Desautels

En entrevue vidéo avec Néomédia, Geneviève Desautels, directrice générale d’Éduc’alcool, rappelle aux Québécois quelques bons conseils pour passer un temps des Fêtes réussi lorsqu'on consomme de l'alcool. « L'important c'est de prévoir ses déplacements », a-t-elle indiqué à plusieurs reprises lors de cet entretien. L'objectif étant notamment de ...

Fondation Un Noël pour tous: un montant record pour son 15e anniversaire

Le souper-bénéfice de la Fondation Un Noël pour tous se déroulait le 23 novembre dernier à la Cage — Brasserie sportive et réunissait plus de 250 convives. Cette soirée, animée par l’acteur Jean Petitclerc, a permis d’amasser la somme de 106 000 dollars. La Fondation Un Noël pour tous a pour mission d’offrir des cadeaux de Noël aux enfants de ...

PPU: Les citoyens de Saint-Lazare se prononcent

C’est le samedi 12 novembre que s’est tenue, à Saint-Lazare, la consultation citoyenne concernant le noyau villageois et le secteur de la Cité-des-Jeunes. Animée par des représentants de la ville et par la firme L’Arpent, l’activité a permis à de nombreux citoyens, commerçants et développeurs d’échanger et de réfléchir sur l’avenir des deux ...