Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gens de chez nous

Sanivac remet 20 000 $ au Centre Notre-Dame-de-Fatima

durée 18h00
16 septembre 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Grâce à la générosité des employés de sa maison mère, Sanivac a remis, samedi dernier, un chèque au montant de 20 000 $ au Centre Notre-Dame-de-Fatima, pour son programme Arc-en-ciel. D’ailleurs, la remise du chèque s’est déroulée lors d’une fête donnée par la direction de l’entreprise, afin, entre autres, de saluer la générosité de ses employés.

En 2021, l’entreprise familiale perrotdamoise avait amassé le rondelet somme de 30 000$. Les fonds avaient aussi été amassés par les employés et remis au Centre Notre-Dame-de-Fatima. « Il est important de mentionner que les sous que nous avons ramassés proviennent que des employés de la succursale de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Nos autres succursales soutiennent elles aussi des causes locales », souligne la copropriétaire de l’entreprise, Carole-Ann Kelly.

Pour la femme d’affaires et mère de deux enfants, le soutien de Sanivac au programme Arc-en-ciel du Centre Notre-Dame-de-Fatima est des plus naturel. « Chez Sanivac, nous avons vraiment à coeur l’organisme et entre citoyens corporatifs d’une même ville, il est tout à fait naturel de se soutenir », indique-t-elle.

Depuis plusieurs années, le Centre Notre-Dame-de-Fatima, via son programme Arc-en-ciel, permet à une quarantaine d’enfants à besoins particuliers de vivre l’expérience de la vie de camp de jour avec accompagnement.

« Nos employés sont extrêmement généreux. C’est certain que nous allons continuer d’amasser des sous pour soutenir l’organisme. J’invite d’ailleurs les autres entreprises de la région à faire pareil. L’idée du petit don prélevé directement sur la paie chaque semaine, de façon continue, a fait ses preuves. 1$ par semaine, ça peut sembler banal, mais voyez comme ça fait toute une différence quand on se regroupe pour une bonne cause », conclut-elle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Un projet d'habitations abordables suspendu à Les Coteaux

Alors que le Québec et Vaudreuil-Soulanges ne fait pas exception, vit une crise du logement sans précédent, la Municipalité de Les Coteaux met sur la glace la phase deux d'un projet de construction de 112 unités dont la livraison était prévue pour l'automne 2024. La Municipalité explique ce revirement de situation par le fait que ces nouvelles ...

28 février 2024

Réaction de Jasmine Sharma - Climat toxique dans le monde municipal

L’annonce de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, soit l’offre de soutien psychologique aux élus municipaux et d’une formation en début de mandat, a suscité une réaction mitigée d’une coalition d’élus municipaux de partout au Québec qui s’est récemment formée afin de réclamer des actions concrètes pour améliorer ...

28 février 2024

Assurance-médicaments: Ottawa ne s'engage pas à un droit de retrait pour le Québec

Le gouvernement Trudeau demeure vague quant à la possibilité que Québec puisse se prévaloir d'un droit de retrait avec pleine compensation du programme d'assurance-médicaments devant être dévoilé d'ici la fin de la semaine. «C'est important de ne pas critiquer quelque chose qui n'a pas existé. Il faut attendre que les projets de loi soient ...