Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une valeur de 25 000$ à gagner

Retour de la Loterie passeport-voyage au profit de la MSPVS

durée 13h00
4 août 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Loterie passeport-voyage de la Maison de soins palliatifs de  Vaudreuil-Soulanges, qui accueille quotidiennement des patients issus de Beauharnois-Salaberry, revient cette année avec une formule légèrement modifiée. Il sera possible de convertir le grand prix en argent comptant.

En collaboration avec Voyages Gendron, l'organisme fait tirer 25 000$ en prix, soit 3 chèques-cadeaux de 5 000$ et le grand prix, un chèque-cadeau de 10 000$. Ce dernier pourra être converti en argent comptant pour un montant de 8 000$. Les chèques-cadeaux n’ont aucune date d’expiration et aucune restriction concernant les dates de voyage.

Le billet est au coût de 100$ et confère au participant, 1 chance sur 250 de remporter l’un des quatre prix.

Le tirage aura lieu le 14 octobre prochain à 11h, en direct de la page Facebook de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Les 1 000 billets seront en vente jusqu’au 13 octobre à 17h.

L’achat d’un billet de la Loterie passeport-voyage permet de gagner gros, mais est aussi une belle façon de contribuer à la pérennité de la Maison. « En prenant part à cette activité de financement, les participants font une réelle différence dans la vie de nos patients et de leurs proches. La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est subventionnée seulement à 50%. C’est 1.4 million en don par année qui est nécessaire pour son bon fonctionnement », précise la MSPVS par voie de communiqué. 

L’année dernière, un total de 34 266$ a été amassé dans le cadre de la Loterie.

Pour obtenir de l’information sur la Loterie passeport-voyage, connaître les règlements ou acheter des billets, visitez le www.jedonneenligne.org/fmspvs/TI2022. Les billets numérisés seront envoyés dans un délai de 48 heures ouvrables ou on peut également appeler directement à la Maison au 450-202-2202 et demander le département de la philanthropie.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 août 2022

Sondage : avez-vous hâte d'être à la rentrée scolaire ?

Comme tous les ans, après les vacances de la construction, c'est le doux parfum de la rentrée scolaire qui s'en vient. Avez-vous hâte ? Les listes de fournitures scolaires, les bus scolaires, les embouteillages, le retour au travail mais aussi... les 5 à 7, un peu de calme à la maison, le retour de vos émissions TV préférées. La rentrée s'en ...

13 août 2022

"Je reviendrai à Montréal"... pas si sûr !

Suite à la recrudescence de crimes par armes à feu dans la métropole, nous vous demandions si désormais, vous y réfléchissiez à deux fois, avant de vous rendre à Montréal. Et de toutes évidences, vous vous sentez bien mieux par ici ! Il faut avouer que les événements de la semaine, où dans la nuit de mercredi à jeudi, un jeune homme a perdu la ...

12 août 2022

Rencontre avec Cadence, une petite fille comme les autres!

C’est alors qu’elle est enceinte de 12 semaines qu’Amy Ryan-Hamilton, enseignante à la Commission scolaire Lester-B. Pearson apprend que la petite fille qu’elle attend sera handicapée de son avant-bras gauche. Dès lors la maman s’est donnée pour mission de normaliser les différences et combattre les préjugés. La petite Cadence, âgée de presque 5 ...