Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des animateurs et campeurs du camp de jour de Coteau-du-Lac participent au Défi têtes rasées de Leucan

Quand plaisir d'été rime avec générosité

durée 08h00
28 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Grâce à l’initiative d’animateurs désireux de raser leurs cheveux pour la cause des enfants malades, toute l’équipe du camp de jour Anima-Jeunes de Coteau-du-Lac tiendra une journée spéciale, le vendredi 12 août, pour le Défi têtes rasées de Leucan.

Non seulement des animateurs passeront au rasoir, mais les élèves de 7 ans et plus sont aussi invités à y participer. D’ailleurs, les frères Kyle et Tyler Paiement, respectivement âgés de 7 et 11 ans, ont déjà eu le courage et la générosité de s’inscrire.

Les animateurs ont l’intention de célébrer spécialement cette journée par l’organisation d’une danse et d’un dîner-spaghetti pour les campeurs et leur famille. Les organisateurs croient que tous les enfants devraient vivre des moments joyeux, s’amuser, rire et courir comme nous le faisons chaque jour au camp de jour.

Évidemment, tout le camp de jour s’implique afin de ramasser le plus de dons possible et ainsi aider Leucan à poursuivre sa mission. L’objectif est d’atteindre 3 000 $. À l’heure actuelle, un peu plus de 2 000$ sont déjà récoltés.

Toute la population est invitée à encourager cette initiative des animateurs et campeurs coteaulacois en faisant un don à Leucan par le biais du groupe « Camp de jour Anima-Jeunes », sur le site: webleucan.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

CN : une facture jugée déraisonnable par les élus de Coteau-du-Lac

Honteux, ignoble et déraisonnable. Voilà les termes utilisés par les conseillers municipaux de Coteau-du-Lac pour décrire l’attitude du Canadien National à la suite de travaux complétés plus tôt cette année sur son territoire. Le dossier a débuté en décembre dernier. Lors de la dernière réunion de l’année 2024, les élus avaient donné leur aval à ...

Publié le 9 septembre 2025

Consommer local est-ce vraiment plus cher ?

Les producteurs locaux sont nombreux dans la région à vendre leurs récoltes et leurs produits transformés aux gens de la communauté. Plusieurs pensent que les coûts sont nécessairement plus élevés, mais les statistiques démontrent que ce n’est pas toujours le cas. Le rapport Voice of the Consumer publié plus tôt cette année indique que 75 % des ...

Publié le 8 septembre 2025

Un taux d'occupation de 141% à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce lundi 8 septembre, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 141%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 69, alors que 16 d'entre elles attendent de voir un médecin. Sur les 32 ...

app-store-badge google-play-badge