Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gestion du stress

Les groupes de soutient de l'organisme Le Versant débutent le 11 avril

durée 14h00
4 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Charlotte Lemieux
email
Par Charlotte Lemieux, Journaliste

L'organisme communautaire Le Versant, offrant des ateliers d’entraide pour les personnes souffrant de troubles anxieux, viens d'annoncer sa programmation pour ce printemps.          

Cette session, l’atelier de base pour maîtriser les troubles anxieux est offert de jour ou de soir et les ateliers réguliers sont des groupes fermés de 8 à 10 personnes maximum.

Ils durent 10 semaines, à raison de deux heures par semaine et sont animés par d’anciens participants qui connaissent et comprennent les troubles anxieux. 

En plus ce printemps, Chantal Besner animera l’atelier Anxiété? Parents éclairés, pour les parents qui ont des enfants anxieux. Cet atelier rassemble 12 personnes maximum et dure 6 semaines, à raison de deux heures par semaine. 

Les ateliers réguliers de la session de printemps débuteront la semaine du 11 avril. Il est possible de s’inscrire directement sur le site Web Le Versant.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Le Pavillon des bénévoles des Cèdres se refera une beauté

La Municipalité des Cèdres amorcera les travaux de rénovation du pavillon des Bénévoles, situé sur la rue Valade, dès ce lundi 15 septembre. Construit initialement en 1997, ce bâtiment fait aujourd’hui l’objet d’un projet attendu depuis longtemps, qui marque une étape importante dans l’amélioration des infrastructures municipales.  Le projet ...

Publié à 10h00

Hudson va de l’avant avec son règlement d’emprunt

À la séance extraordinaire du 11 septembre dernier, la ville de Hudson a donné un avis de motion et déposé le projet de règlement d’emprunt pour l’acquisition de 7 lots entourant Sandy Beach. En tout, la dépense prévue est de 9 648 136 $ après taxe. Ceci-dit, le règlement ne vise qu’à emprunter 7 648 136 $ puisque la ville se servira de 2 ...

Publié hier à 8h00

CN : une facture jugée déraisonnable par les élus de Coteau-du-Lac

Honteux, ignoble et déraisonnable. Voilà les termes utilisés par les conseillers municipaux de Coteau-du-Lac pour décrire l’attitude du Canadien National à la suite de travaux complétés plus tôt cette année sur son territoire. Le dossier a débuté en décembre dernier. Lors de la dernière réunion de l’année 2024, les élus avaient donné leur aval à ...

app-store-badge google-play-badge