Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Parade dans le village

Après Saint-Polycarpe, le père Noël était de passage à Saint-Clet samedi

durée 11h00
5 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

Le père Noël était en demande samedi dans Soulanges. Après avoir défilé dans les rues de Saint-Polycarpe en journée, il a terminé sa ronde dans les rues de Saint-Clet en fin d’après-midi samedi, au grand plaisir des enfants. 

Les sourires étaient dans le visage des enfants hier alors qu’ils attendaient patiemment le cortège du père Noël alors qu'une fine neige venait de tomber.

Ses lutins s’occupaient d’aller à la rencontre de tous et toutes pour recueillir leurs lettres exprimant leurs souhaits en échange de petits cadeaux. Il était aussi possible de faire des dons pour la guignolée.

Les pompiers de Saint-Clet assuraient la sécurité du père Noël, même s’ils ont dû partir vers une intervention à Saint-Polycarpe à la fin de la parade. 

Les petits qui habitaient à l’extérieur du noyau villageois ont quant à eux pu se présenter à la caserne de l’hôtel de ville en soirée pour recevoir leur présent. 

L’événement a aussi été l’occasion de célébrer le premier Noël du petit William Paillé, sur la rue André. Ses parents étaient fébriles et émotifs. 

À lire également:

Un défilé de Noël qui tourne à une intervention

Le père Noël et ses lutins ont couru les rues de Saint-Polycarpe samedi

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Taux d'occupation de 163 % à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Le taux d'occupation à l'urgence du centre hospitalier du Suroît, situé à Salaberry-de-Valleyfield, est moins critique qu'en début d'année. En ce vendredi 19 avril, il est de 163% selon le site Index Santé. En Montérégie, la moyenne est de 149%.  Depuis le début de l'année, le taux d'occupation des salles d'urgence des hôpitaux de la Montérégie ...

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 18h00

Bénévoler: une affaire de famille et de coeur pour Francine Séguin

En cette Semaine nationale de l'action bénévole, Néomédia Vaudreuil-Soulanges a voulu mettre de l'avant des gens qui, au quotidien, s'impliquent auprès de leur communauté. En ce jeudi 18 avril, on vous présente Francine Séguin, présidente du conseil d'administration du conseil d'administration du Centre communautaire des aînés de Vaudreuil-Soulanges ...