Publicité

20 octobre 2021 - 10:00

Au profit de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

La 1ère édition de la loterie « Passeport Voyage » rapporte gros

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La 1ère édition de la loterie « Passeport Voyage » de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (la ‘Maison’) a connu un franc succès avec la vente de 644 billets sur les 1 000 en circulation. La vente de ces billets a permis de recueillir 35 073,52 $ pour permettre à la Maison de continuer sa mission : offrir soins, confort et réconfort aux patients en fin de vie.

Lors du tirage réalisé le 15 octobre dans les bureaux de Voyages Gendron, les noms des heureux gagnants ont été dévoilés. Ils se sont partagés 25 000 $ en bons de voyage :

- 1 bon-cadeau de 10 000 $ remis à M. Marko Vlahovic (billet 0042); 
- 1 bon-cadeau de 5 000 $ remis à Mme Carmen Valerde (billet 0636); 
- 1 bon-cadeau de 5 000 $ remis à Mme Lise Bourgault (billet 0123); 
- 1 bon-cadeau de 5 000 $ remis à Mme Lise Couet (billet 0240); 

« Félicitations aux gagnants! Nous sommes particulièrement heureux du succès de cette première édition de la nouvelle formule de notre loterie voyage. Le nouveau prix du billet à 100 $ a plu aux participants qui ont été nombreux à rêver de voyager pour une bonne cause », souligne Christine Boyle, directrice générale de la Maison. « Nous tenons à les remercier sincèrement de leur générosité. Un tel succès n’aurait pas pu se réaliser sans la participation de notre partenaire Voyages Gendron que nous saluons et remercions. »

Dans un milieu naturel, calme et serein et une ambiance chaleureuse, l’équipe professionnelle de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges offre gratuitement, depuis septembre 2010, des soins palliatifs de fin de vie à ses patients ainsi que des services d’accompagnement à leurs proches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.