Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Selon des informations obtenues par Néomédia

Le camping Te-Pee de Saint-Zotique serait vendu

durée 19h14
8 octobre 2021
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Selon des informations obtenues par Néomédia, le camping Te-Pee de Saint-Zotique a été vendu au promoteur Groupe Firma qui aurait aussi fait l’acquisition de la marina située à proximité.

Depuis quelques mois, le propriétaire du camping Nicolas Gervais, qui n’a pas retourné les appels de Néomédia, souhaitait s’en départir.

Le directeur général de la Municipalité de Saint-Zotique, Jean-François Messier confirmait plus tôt cette semaine à Néomédia que des pourparlers étaient en cours en lien avec la vente du camping. 

De son côté, le maire Yvon Chiasson précise avoir une pensée pour les locataires de l’endroit qui perdront leur emplacement en raison de la vente. Il ajoute que le schéma d’aménagement de la municipalité permet l’aménagement d’un camping comme le Te-Pee dans l’ouest du territoire municipal. « Cependant, ce serait au propriétaire de l’endroit de faire les démarches », indique-t-il.

D’après les informations obtenues par Néomédia, les locataires du camping auront deux mois dès le printemps 2022 pour quitter l’endroit. Quant aux propriétaires d’embarcation situées à la marina, le nouveau propriétaire compterait honorer les ententes signées pour 2022, mais sans s’engager pour les années subséquentes.

Un suivi du dossier sera fait par Néomédia dès la semaine prochaine. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Retrait des produits américains: une occasion en or pour des gars d'ici

Tout près d'un an après l'annonce du retrait des produits américains des tablettes de la SAQ, les habitudes des consommateurs semblent avoir changé. Le trio de la Distillerie des 3 Lacs est aux premières loges pour le constater. Il s’agit d’une belle démonstration du dicton « le malheur des uns fait le bonheur des autres ». Rappelons qu’en mars ...

Publié hier à 16h15

Exposition d'objets érotiques: une mairesse fait le point

Une déclaration de Stéphane Lapointe, un conseiller municipal de Sainte-Justine-de-Newton, sur le Règlement municipal harmonisé (RMH) 450 a lancé un torrent de réactions sur les réseaux sociaux. Geneviève Lachance, mairesse de Saint-Lazare, a cru bon réagir. La réaction relèverait d'une incompréhension, selon elle. Selon Stéphane Lapointe, sa ...

Publié hier à 10h00

Le Marché des Saveurs de L'Île-Perrot lance sa saison d'hiver

Les organisateurs du Marché des Saveurs de L'Île-Perrot a profité de la fête des amoureux pour amorcer lancer ses marchés hivernaux. Douceurs, gourmandises, mais surtout, produits du terroir étaient du rendez-vous. « Avec nos marchés, notre garantie c'est que les visiteurs trouveront les meilleurs produits et les meilleurs artisans de la région ...

app-store-badge google-play-badge