Publicité

12 octobre 2021 - 05:00

Tirage de neuf quatuors de golf

Dernier droit pour supporter Moisson Sud-Ouest

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En remplacement de son 21e tournoi de golf annuel, Moisson Sud-Ouest lance un tirage sous le thème du golf « Un élan pour la faim ». Le 15 octobre, neuf quatuors seront remis parmi les participants, tous dans des clubs de golf situés dans la région.

Ce tirage permettra à la banque alimentaire de récolter des fonds pour répondre aux défis logistiques et aux besoins extraordinaires de plus de 80 organismes accrédités situés dans les trois MRC qu’elle dessert soit Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges.

« Depuis la pandémie de COVID-19, nous avons dû trouver des alternatives de remplacement aux évènements, tel que le tournoi de golf annuel de Moisson Sud-Ouest qui en était à sa 21ième année, et qui servaient de levée de fond pour l’organisme dans le passé » mentionne Nathalie Lavigne, coordonnatrice des communications et des évènements chez Moisson-Sud-Ouest. « L’idée du tirage sous le thème du golf nous a été proposé par un bénévole impliqué depuis longtemps, M. Marco Angrignon de l’entreprise BMB Assurances, également impliqué au sein du comité organisateur du tirage, et nous avons trouvé l’idée géniale. »

Les 1250 billets sont en vente en ligne via le site web de l’organisme au coût de 20$ chacun, 50$ pour 3 billets et 100$ pour 7 billets. Tous les fonds récoltés seront directement remis à l’organisme.

Moisson Sud-Ouest rappelle que, pour chaque dollar reçu, il redonne l’équivalent de 15 $ en denrées. Plus de 700 000 kilogrammes de denrées sont distribués chaque année, soit l’équivalent de plus de 4,5 millions en valeur marchande. En soutenant Moisson Sud-Ouest, vous permettez à 82 organismes de nourrir 7 500 personnes par mois, dont 40% sont des enfants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.