Publicité

4 octobre 2021 - 08:57 | Mis à jour : 11:00

Cette fin de semaine

Trois portes ouvertes dans les casernes incendies de la région

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La pluie tombée cette fin de semaine sur la région de Vaudreuil-Soulanges n’a pas freiné les ardeurs des Services de sécurité incendie de Coteau-du-Lac, Rivière-Beaudette et de L’Île-Perrot qui tenaient des portes ouvertes à leurs casernes respectives. C’est avec plaisir que les sapeurs de ces localités ont rencontré les citoyens petits et grands au rendez-vous.

Séances photos dans les véhicules incendies, essayage des uniformes, démonstrations de l’équipement ou période de questions réponses, les amateurs du métier de pompiers en ont eu plein les yeux et les oreilles lors de ces activités.

Pour les sapeurs de la région, cette activité est toujours appréciée, car elle permet de mieux faire découvrir ce métier et les appareils et équipements utilisés par les sapeurs dans le cadre de leurs interventions.

Au cours de la fin de semaine, Néomédia a pris part aux portes ouvertes des trois endroits. Ce samedi, le 9 octobre, ce sera au tour des pompiers de Les Cèdres d’accueillir les citoyens à la caserne municipale, située au 11 rue Saint-Pierre entre 11h et 14h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.