Publicité

3 octobre 2021 - 15:55

Il a comparé le gouvernement provincial à l'Allemagne nazie dirigée par Hitler

Suspension de deux jours pour un pompier de Coteau-du-Lac

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un pompier de longue date au sein de la brigade du Service de sécurité incendie de Coteau-du-Lac a écopé d’une suspension de deux jours récemment. La décision a été prise à la suite de propos tenus sur sa page Facebook personnelle.

L’individu a comparé gouvernement Legault au Troisième Reich. Ce terme est souvent utilisé en alternance avec celui d’Allemagne nazie pour diriger l’État allemand nazi dirigé par Adolf Hitlzer de 1933 à 1945.

Selon les informations obtenues par Néomédia, le pompier ciblé par cette suspension coule plusieurs années de service au sein de la brigade de cette municipalité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.