Publicité

1 octobre 2021 - 11:00 | Mis à jour : 5 octobre 2021 - 09:03

Néomédia honoré

Notre-Dame-de-L’Île-Perrot salue l’implication des bénévoles dans sa communauté

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

La Ville de Notre-Dame-de-L’Île-Perrot a souligné samedi dernier la contribution des bénévoles engagés auprès d’organisations sportives, culturelles et communautaires de la région, où Néomédia y prenait part pour son engagement dans l’Association des gens d’affaires de l’île Perrot (AGAIP).

« Je suis très content de représenter Néomédia à l’AGAIP. Ça fait partie de notre mandat de faire rayonner la communauté de différentes façons, dont cette implication-là », mentionne Michel Lavigne, directeur de comptes chez Néomédia, qui siège au conseil d’administration de l’AGAIP depuis trois ans.

Un total de 80 bénévoles et 22 organisations ont répondu à l’appel samedi. Ces derniers étaient invités à défiler en petits groupes selon un horaire précis, en raison des mesures sanitaires, sous un chapiteau érigé au Carrefour Notre-Dame.

Accompagnés d’un soleil resplendissant, de la musique d’un trio jazz et des cafés préparés par un barista, les bénévoles se voyaient décerner une bouteille de vin d’un vignoble de la région en guise de prix.

La directrice générale de Néomédia, Patricia Ann Beaulieu, souligne l'implication de son équipe dans la communauté, notamment Michel Lavigne. « Michel est un employé passionné par son travail et par le désir d’accompagner nos partenaires et clients. Son implication est essentielle pour nous. Merci d’être si présent dans la grande communauté de Vaudreuil-Soulanges », affirme-t-elle.

*À noter que Néomédia n'était pas présent pour une couverture médiatique, mais comme participant. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.