Publicité

16 septembre 2021 - 18:09 | Mis à jour : 19:45

En cours

Important bris d'aqueduc sur le Grand boulevard à L'Île-Perrot

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Ville de L’Île-Perrot s’affaire actuellement à réparer un important bris d’aqueduc dans le secteur du 336 Grand Boulevard. C’est vers 16h15 que les employés de l’entreprise Multilogements chez Toit située à proximité ont remarqué que quelque chose d’anormal se produisait sur l’artère routière.

« On a vu que l’asphalte levait dans un secteur bien précis du Grand boulevard. En attendant l’arrivée de l’équipe des travaux publics de la municipalité, qui a été contacté par notre personnel, nous avons fait la circulation afin d’éviter que des voitures circulent sur le tronçon », raconte une employée qui travaille au sein de l’entreprise et qui a été témoin de l’évènement.

Les réparations sont encore en cours et pourraient durer pour plusieurs heures. L’eau aurait été coupé dans le secteur touché, où se trouve des résidences, mais aussi des commerces et restaurants.

Fort heureusement, on ne rapporte pas de blessés ou de véhicules abîmés. « Certains automobilistes étaient fâchés contre nous parce qu’on les empêchaient de passer, mais il le fallait. L’asphalte a levé aussi haut que le trottoir », conclut-elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.