Publicité

10 septembre 2021 - 06:00

Hôpital de Vaudreuil-Soulanges

Une page d'histoire tournée

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Voir la galerie de photos

Ça y est, la station-service qui était sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes est officiellement démantelée depuis ce jeudi. 

Ce qui restait de sa structure a maintenant été enlevé du site où sera situé le futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges.

Le béton, l'asphalte et le reste des équipements pétroliers seront retirés dans les prochains jours et des travaux de décontamination du sol auront également lieu. Le tout devrait se terminer autour du 18 septembre. 

À lire également:

L’ancienne station-service sur Cité-des-Jeunes sera finalement démantelée

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.