Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une campagne réussie pour l’organisation

La Banque Royale de Vaudreuil-Dorion remet 500$ à Centraide Sud-Ouest

durée 12h32
3 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est le 1er septembre qu'avait lieu le dîner hot-dog de la succursale de la Banque Royale du Canada à Vaudreuil-Dorion, au profit de Centraide Sud-Ouest.

Plusieurs employés de la succursale ont participé à l’activité notamment en se chargeant de la cuisson et la distribution des hot-dogs, mais aussi en recueillant les dons.

Le directeur de la communauté de la Banque Royale s’est dit fort ravi du taux de participation et de la contribution des clients. L’évènement a permis d’amasser la somme de 500$, montant qui a été remis à l’organisme Centraide Sud-Ouest. 

Rappelons que la Banque Royale participe à la campagne de Centraide via le programme annuel de retenue sur le salaire des employés. 

Michel Lavigne, directeur de compte chez Néomédia, ainsi que la directrice générale régionale du quotidien numérique de la région, Patricia-Ann Beaulieu, étaient présents à l’évènement, en compagnie de la directrice régionale de Centraide, Kim Pétrin-Barrette. 

Somme toute, l’activité s’est avérée un succès pour le plus grand bonheur de tous. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Le financement des soins jugés insuffisants par les RPA

Un récent sondage Léger, mené auprès de résidents et de gestionnaires de résidences privées pour aînés (RPA), tend vers la conclusion suivante : bien que les RPA offrent des soins et des services essentiels et de qualité, la capacité des aînés à s’en prévaloir est compromise en raison d’un financement inadéquat. Dans la foulée de cette nouvelle, ...

Publié hier à 16h15

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.  Noah Rema pourra réaliser son rêve en BMX Grâce au soutien financier d’une entreprise de transport de la grande région de Montréal, un athlète de Vaudreuil-Soulanges, Noah Rema, 13 ans, pourra réaliser l’un de ...

Publié hier à 14h00

« Ce n'est pas facile, l'épuisement me guette, mais je l'aime»

Pour s’occuper de son conjoint âgé de 80 ans qui souffre d’un cancer du pancréas depuis mai 2025, Lorraine de Saint-Lazare, a dû quitter son emploi à temps partiel. Comme plusieurs proches aidants, elle craint les ennuis financiers et l’épuisement. Néomédia s’intéresse à sa réalité.  Face à la perte d’autonomie de son conjoint, un ancien ...

app-store-badge google-play-badge