Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une campagne réussie pour l’organisation

La Banque Royale de Vaudreuil-Dorion remet 500$ à Centraide Sud-Ouest

durée 12h32
3 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est le 1er septembre qu'avait lieu le dîner hot-dog de la succursale de la Banque Royale du Canada à Vaudreuil-Dorion, au profit de Centraide Sud-Ouest.

Plusieurs employés de la succursale ont participé à l’activité notamment en se chargeant de la cuisson et la distribution des hot-dogs, mais aussi en recueillant les dons.

Le directeur de la communauté de la Banque Royale s’est dit fort ravi du taux de participation et de la contribution des clients. L’évènement a permis d’amasser la somme de 500$, montant qui a été remis à l’organisme Centraide Sud-Ouest. 

Rappelons que la Banque Royale participe à la campagne de Centraide via le programme annuel de retenue sur le salaire des employés. 

Michel Lavigne, directeur de compte chez Néomédia, ainsi que la directrice générale régionale du quotidien numérique de la région, Patricia-Ann Beaulieu, étaient présents à l’évènement, en compagnie de la directrice régionale de Centraide, Kim Pétrin-Barrette. 

Somme toute, l’activité s’est avérée un succès pour le plus grand bonheur de tous. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h15

Appel de candidatures

Siéger au conseil d’administration est une activité enrichissante et gratifiante. Représentez les membres de votre caisse et faites profiter votre coopérative financière de votre expérience tout en contribuant au développement des communautés.   Vous avez de l’intérêt? Vérifiez d’abord si vous êtes éligible. Vous devez être membre de la ...

Publié hier à 18h00

Des arbres et des arts : une volonté claire de préserver la nature

Le cinéaste André Desrochers signe un nouveau film engagé mettant en lumière les arbres indigènes de l’ouest de la Montérégie, dont certains sont uniques au Québec. À travers Des arbres et des arts, le réalisateur propose une réflexion écologique, mais aussi et surtout juridique sur la place de la nature dans nos sociétés.  La plupart des arbres ...

Publié hier à 11h00

La Municipalité de Saint-Polycarpe procèdera à l'achat de l’église

Lors de la séance mensuelle du conseil municipal, les membres ont voté en grande majorité en faveur de l'acquisition de l'église et du presbytère. Le groupe citoyen à la défense de ce patrimoine, Au cœur de Saint-Polycarpe, se réjouit de cette décision qui permettra de donner une seconde vie à l'église qui fêtera bientôt ses 190 ans. Avant le ...

app-store-badge google-play-badge