Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Implication locale

Promutuel soutient le Projet Récupération Reconditionnement Alimentaire Concerté

durée 10h51
21 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Année après année, les employés de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges prennent l’initiative de se mobiliser afin de remettre un don à un organisme communautaire ou à une fondation de la région et cette année ne fait pas exception.

En effet, cette année les employés ont offert un don de 2 000 $ au Projet Récupération Reconditionnement Alimentaire Concerté (RRAC).

« Nous sommes fiers de voir que nos employés ont à cœur de déployer nos valeurs mutualistes en soutenant la communauté de Vaudreuil-Soulanges. Leur engagement mérite d’être encouragé et c’est pourquoi nous nous engageons également annuellement à doubler chacun de leurs dons », a souligné la directrice générale de Promutuel Vaudreuil-Soulanges, Mme Isabelle Salvas.

L’organisme choisi cette année, le RRAC, fait partie d’un regroupement régional ayant comme mission de récupérer les surplus alimentaires de producteurs locaux afin de les transformer et de les offrir à faible coût à la population plus vulnérable.

« C’est un organisme qui rejoint nos valeurs et qui aide les familles de Vaudreuil-Soulanges à avoir une alimentation saine et variée, à faible coût, en plus d’éviter le gaspillage alimentaire. Nouvellement établis dans la région, nous avons tout de suite souhaité les aider à accomplir leur mission », a mentionné Patrick McMenamin, employé de Promutuel Vaudreuil-Soulanges et instigateur du choix de l’organisme cette année.  

« Le chaleureux don des employés de Promutuel Assurance nous va droit au cœur et va grandement nous aider à bonifier notre équipement de cuisine. Un grand merci de la part de toute l’équipe », a quant à elle conclut Mme Nathalie Leroux, coordonnatrice RRAC.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Claude Reid réaffirme son engagement à protéger l'hôpital du Suroît

Le député de Beauharnois, Claude Reid, assure être « pleinement mobilisé » pour défendre l’hôpital du Suroît, alors que le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) doit dévoiler en janvier son nouveau plan clinique régional. À la suite de récentes discussions avec la direction du CISSSMO, M. Reid affirme avoir réitéré la nécessité de maintenir les ...

Publié hier à 15h00

Nouvelle compétence attribuée au Tribunal administratif du travail

Un nouveau régime de maintien des services assurant le bien-être de la population lors de grèves ou de lock-out, instauré par la Loi visant à considérer davantage les besoins de la population en cas de grève ou de lock-out (Loi 14) est entré en vigueur le 30 novembre dernier. La Loi 14 permet désormais au TAT d’ordonner le maintien de services ...

Publié hier à 13h00

Marie-Claude Nichols dénonce l’inaction du ministre de la Santé

À la suite de l’annonce de la fermeture définitive du GMF d’Hudson, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, a de nouveau interpellé le ministre de la Santé à l’Assemblée nationale, dénonçant une situation qu’elle juge « prévisible et évitable ». Nichols rappelle avoir soulevé ce même point à Québec il y a environ trois semaines, affirmant ...

app-store-badge google-play-badge