Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Implication locale

Promutuel soutient le Projet Récupération Reconditionnement Alimentaire Concerté

durée 10h51
21 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Année après année, les employés de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges prennent l’initiative de se mobiliser afin de remettre un don à un organisme communautaire ou à une fondation de la région et cette année ne fait pas exception.

En effet, cette année les employés ont offert un don de 2 000 $ au Projet Récupération Reconditionnement Alimentaire Concerté (RRAC).

« Nous sommes fiers de voir que nos employés ont à cœur de déployer nos valeurs mutualistes en soutenant la communauté de Vaudreuil-Soulanges. Leur engagement mérite d’être encouragé et c’est pourquoi nous nous engageons également annuellement à doubler chacun de leurs dons », a souligné la directrice générale de Promutuel Vaudreuil-Soulanges, Mme Isabelle Salvas.

L’organisme choisi cette année, le RRAC, fait partie d’un regroupement régional ayant comme mission de récupérer les surplus alimentaires de producteurs locaux afin de les transformer et de les offrir à faible coût à la population plus vulnérable.

« C’est un organisme qui rejoint nos valeurs et qui aide les familles de Vaudreuil-Soulanges à avoir une alimentation saine et variée, à faible coût, en plus d’éviter le gaspillage alimentaire. Nouvellement établis dans la région, nous avons tout de suite souhaité les aider à accomplir leur mission », a mentionné Patrick McMenamin, employé de Promutuel Vaudreuil-Soulanges et instigateur du choix de l’organisme cette année.  

« Le chaleureux don des employés de Promutuel Assurance nous va droit au cœur et va grandement nous aider à bonifier notre équipement de cuisine. Un grand merci de la part de toute l’équipe », a quant à elle conclut Mme Nathalie Leroux, coordonnatrice RRAC.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

« Il faut présever ce témoin exceptionnel de notre histoire locale»

Alors que le sort du bâtiment commercial et résidentiel abritant les 430-432 Avenue Saint-Charles reste à déterminer, un citoyen concerné par sa future démolition a contacté Néomédia. Il soulève ses inquiétudes sur le sujet, en plus d’émettre une suggestion pour assurer sa survie.  Eric Pelleter l’admet d’entrée de jeu, il n’est ni urbaniste ni ...

Publié hier à 17h00

Le Carrefour de l’Espoir et Moisson Sud-Ouest bénéficient des dons

En 2025, l’organisme Papillons Infrastructure Nature, gestionnaire du réseau de recharge rapide RechargÉco IGA, a donné plus de 58 000 $ en soutien à des collectivités locales partout au Québec. Dans la région de Vaudreuil-Soulanges, le Carrefour de l’Espoir et Moisson Sud-Ouest se sont vu offrir une aide financière. Par cette initiative, les ...

Publié hier à 6h00

Au menu du prochain Café Agora: Quel avenir pour la Palestine?

Le prochain café Agora se tiendra le dimanche 22 février prochain et portera sur la guerre à Gaza. L'invité-conférencier Rachad Antonius répondra à la question suivante: Quel avenir pour la Palestine? L'activité prend place au 222 rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield de 10h à midi. Une contribution volontaire de 10$ est demandée aux ...

app-store-badge google-play-badge