Publicité

21 juillet 2021 - 10:51 | Mis à jour : 11:59

Implication locale

Promutuel soutient le Projet Récupération Reconditionnement Alimentaire Concerté

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Année après année, les employés de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges prennent l’initiative de se mobiliser afin de remettre un don à un organisme communautaire ou à une fondation de la région et cette année ne fait pas exception.

En effet, cette année les employés ont offert un don de 2 000 $ au Projet Récupération Reconditionnement Alimentaire Concerté (RRAC).

« Nous sommes fiers de voir que nos employés ont à cœur de déployer nos valeurs mutualistes en soutenant la communauté de Vaudreuil-Soulanges. Leur engagement mérite d’être encouragé et c’est pourquoi nous nous engageons également annuellement à doubler chacun de leurs dons », a souligné la directrice générale de Promutuel Vaudreuil-Soulanges, Mme Isabelle Salvas.

L’organisme choisi cette année, le RRAC, fait partie d’un regroupement régional ayant comme mission de récupérer les surplus alimentaires de producteurs locaux afin de les transformer et de les offrir à faible coût à la population plus vulnérable.

« C’est un organisme qui rejoint nos valeurs et qui aide les familles de Vaudreuil-Soulanges à avoir une alimentation saine et variée, à faible coût, en plus d’éviter le gaspillage alimentaire. Nouvellement établis dans la région, nous avons tout de suite souhaité les aider à accomplir leur mission », a mentionné Patrick McMenamin, employé de Promutuel Vaudreuil-Soulanges et instigateur du choix de l’organisme cette année.  

« Le chaleureux don des employés de Promutuel Assurance nous va droit au cœur et va grandement nous aider à bonifier notre équipement de cuisine. Un grand merci de la part de toute l’équipe », a quant à elle conclut Mme Nathalie Leroux, coordonnatrice RRAC.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.