Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Implication locale

Promutuel soutient le Projet Récupération Reconditionnement Alimentaire Concerté

durée 10h51
21 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Année après année, les employés de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges prennent l’initiative de se mobiliser afin de remettre un don à un organisme communautaire ou à une fondation de la région et cette année ne fait pas exception.

En effet, cette année les employés ont offert un don de 2 000 $ au Projet Récupération Reconditionnement Alimentaire Concerté (RRAC).

« Nous sommes fiers de voir que nos employés ont à cœur de déployer nos valeurs mutualistes en soutenant la communauté de Vaudreuil-Soulanges. Leur engagement mérite d’être encouragé et c’est pourquoi nous nous engageons également annuellement à doubler chacun de leurs dons », a souligné la directrice générale de Promutuel Vaudreuil-Soulanges, Mme Isabelle Salvas.

L’organisme choisi cette année, le RRAC, fait partie d’un regroupement régional ayant comme mission de récupérer les surplus alimentaires de producteurs locaux afin de les transformer et de les offrir à faible coût à la population plus vulnérable.

« C’est un organisme qui rejoint nos valeurs et qui aide les familles de Vaudreuil-Soulanges à avoir une alimentation saine et variée, à faible coût, en plus d’éviter le gaspillage alimentaire. Nouvellement établis dans la région, nous avons tout de suite souhaité les aider à accomplir leur mission », a mentionné Patrick McMenamin, employé de Promutuel Vaudreuil-Soulanges et instigateur du choix de l’organisme cette année.  

« Le chaleureux don des employés de Promutuel Assurance nous va droit au cœur et va grandement nous aider à bonifier notre équipement de cuisine. Un grand merci de la part de toute l’équipe », a quant à elle conclut Mme Nathalie Leroux, coordonnatrice RRAC.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Développement du noyau villageois et du secteur de la Cité-des-Jeunes

La ville de Saint-Lazare tenait, le lundi 15 septembre, une assemblée publique de consultation dans l’optique de modifier deux projets de règlements. Le service d’urbanisme de la ville travaille depuis 3 ans sur ce dossier. La soirée d’hier concernait les projets de règlement numéro 1183 et 1184 qui visent à modifier le plan d’urbanisme afin de ...

Publié à 12h30

Une marche symbolique rapproche jeunes et aînés à L’Île-Perrot

Sourires, rencontres et solidarité étaient au rendez-vous lors de la première édition de la marche intergénérationnelle organisée en collaboration avec le CHSLD Laurent-Bergevin de L’Île-Perrot. L’événement, tenu le 9 septembre dernier, a réuni plus de 120 participants, créant un moment de rencontre chaleureux entre jeunes, familles et aînés. Sur ...

Publié hier à 18h00

La loi 96: un défi jugé insurmontable pour des PME

La loi 96 visant à renforcer la primauté du français au Québec s’applique non seulement à l’affichage public mais s’étend aussi aux produits à l’intérieur des commerces. Selon Lucie Bourbonnais, propriétaire de la Ribouldingue à Vaudreuil-Dorion, il s’agit d’un enjeu impossible à gérer. Dans son cas, les étiquettes des jouets et des jeux de ...

app-store-badge google-play-badge