Interdites en zone rouge
Pas de traditionnelles ventes de garage ce printemps
Suite à la confirmation du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), rappelons que les traditionnelles ventes de garage printanières sont toujours interdites en zone rouge, et ce, au même titre que les rassemblements.
Toutefois, la vente d’items d’occasions sur le Web, avec prise de possession dans le respect des consignes de la santé publique est la solution à privilégier. Ceci étant dit, d’autres options s’offrent aux citoyens désirant se départir de certains biens.
En effet, il est possible de faire don de vos items à l’un des nombreux organismes communautaires de la région. Il suffit de penser à L’Actuel ou au Centre d’action bénévole de Soulanges.
D’autres organismes dont L’Aiguillage et Le Carrefour de l’espoir peuvent aussi accepter les dons. Il est toutefois suggéré de les contacter afin de connaître leurs besoins. Soulignons également que les vélos peuvent quant à eux être remis au Zèbre Rouge.
Finalement, il est toujours possible de se départir de ses biens de façon responsable en les déposant dans l’un des écocentres de Vaudreuil-Soulanges
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.