Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

115 000 $ ont été amassés

Une édition 2.0 réussie pour le Happening de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

durée 09h45
25 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Pandémie oblige, c’est en virtuel que s’est tenue l’édition 2021 du Happening de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, ce samedi. La soirée aura permis d’amasser 115 000$ en plus de nommer une cinquantaine d’ambassadeurs.

Bien connu comme étant une soirée à grand déploiement, la version 2.0 du Happening n’a pas fait exception puisque l’équipe de la Maison s’est associée à Louis-José Houde.

L’humoriste Simon Gouache assurait quant à lui, la première partie du spectacle. Simultanément, l’humoriste-comédien anglophone Joey Elias présentait un spectacle en anglais, dans une autre salle virtuelle.

À l’instar des années précédentes, l’animation de la soirée était assurée par Natalie Poirier. La présidente de la Fondation, Anne Lauzon ainsi que la directrice générale, Christine Boyle ont toutes les deux pris la parole afin de témoigner de l’importance de la Maison dans la communauté.

Des traditions qui perdurent

Le Happening 2021 avait visiblement de nouvelles couleurs, mais certaines traditions qui font la réputation de l’évènement depuis bon nombre d’années étaient de retour.

Parmi celles-ci soulignons la présentation d’une vidéo témoignage. Cette année, un jeune garçon, Justin, et son père, Charles Breton, ont tenu à exprimer leur gratitude et leur reconnaissance envers la Maison.

L’appel des ambassadeurs a également eu lieu et ce sont cinquante personnes qui se sont généreusement portées volontaires pour porter le titre d’ambassadeur.

Qui dit Happening, dit également, soirée de danse. Pour faire danser dans le confort de leur salon les invités, la Maison a donné le mandat au groupe musical Shine. Bien connus pour leurs reprises des plus grands succès des années 60 à 90, ils ont un spectacle interactif où les demandes spéciales étaient les bienvenues.

Somme toute, l’équipe de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges peut dire mission accomplie pour l’édition 2021 du Happening en version 2.0.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Entre introspection et avenir : le regard de Mgr Faubert sur le Jubilé de Synode

Dans le cadre du jubilé, l'évêque de Valleyfield a participé à un pèlerinage des quatre grandes basiliques majeures : Saint-Pierre de Rome, Saint-Jean de Latran, Sainte-Marie-Majeure et Saint-Paul-hors-les-Murs. « De voir des milliers, des centaines de milliers de fidèles d’à travers le monde se rendre à la Basilique Saint-Pierre, c’est très ...

Publié hier à 10h00

Cultiver le bien-être ensemble : la Ville tient son cinquième forum communautaire

Une centaine de participants, issus des milieux communautaire, éducatif et de la santé, se sont réunis vendredi au Centre multisports André-Chagnon pour la cinquième édition du forum communautaire de la Ville, intitulée « Ralentir : cultiver le mieux-être ensemble ».  Selon Vincent Bastien, directeur du Service des loisirs et de la culture, ...

Publié le 15 novembre 2025

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.  La Régie intermunicipale du Centre sportif Soulanges voit le jour Après plusieurs mois de travail, la Régie intermunicipale du Centre sportif Soulanges a officiellement vu le jour et tenu sa première réunion le ...

app-store-badge google-play-badge