Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer

La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges soutient l'OVPAC

durée 13h02
25 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les Caisses Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Salaberry-de-Valleyfield, de Beauharnois et du Haut-Saint Laurent annoncent une contribution importante de 21 000 $ réparti sur trois années à l’OVPAC (Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer), au bénéfice de la clientèle atteinte de cancer pour le volet transport et accompagnement médical.

Ce partenariat permettra entre autres à l’OVPAC de soutenir le volet transport et accompagnement médical des gens de notre communauté locale vers les centres oncologiques du Grand Montréal.

La remise du chèque a eu lieu en présence de la directrie générale de l’OVPAC, Maude Poirier, de M. François Paquin, administrateur et président du comité Coopération-Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, de Mme Pierrette Lussier, administratrice de la Caisse de Beauharnois et de Mme Kathleen Favreau O’Brien, Directrice des communications et relation avec le milieu - Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.

« Je suis fière de constater la continuité de l’implication de Desjardins dans leur soutien envers notre organisation ainsi que dans le quotidien de nos bénéficiaires. Merci de faire la différence dans la vie des gens atteints de cancer », a lancé la directrice générale de l’organisme, Maude Poirier.

Pour OVPAC, cette contribution représente un partenariat qui s’inscrit dans le chemin de la guérison. Ce solide engagement de 21 000$ sur trois ans permettra de maintenir et d’améliorer les équipements nécessaires à la réalisation de notre mission.

« Pour notre coopérative, il est naturel de répondre présent aux besoins de notre communauté. Nos membres ont identifié le secteur de la santé comme étant prioritaire dans nos investissements dans la communauté et voilà aujourd’hui un exemple concret du bien-être que nous pouvons apporter » Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield au nom des Caisses contributrices.

La directrice générale d’OVPAC, Maude Poirier, conclut l’évènement de presse en soulignant qu’au-delà du montant accordé, cette aide offerte par les Caisses Desjardins du territoire, notamment en temps de pandémie, constitue une marque de confiance envers l’organisation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Deux cliniques de sang prévues dans la région d'ici la fin novembre

Au cours des deux prochaines semaines, les occasions de donner du sang seront possibles pour les citoyens de Vaudreuil-Soulanges. D'ici à la fin novembre, deux cliniques de sang orchestrées par Héma-Québec sont prévues dans la région.  Voici les dates et les lieux des cliniques programmées:  Mercredi 26 novembre: - Centre communautaire de ...

Publié hier à 17h00

Entre introspection et avenir : le regard de Mgr Faubert sur le Jubilé de Synode

Dans le cadre du jubilé, l'évêque de Valleyfield a participé à un pèlerinage des quatre grandes basiliques majeures : Saint-Pierre de Rome, Saint-Jean de Latran, Sainte-Marie-Majeure et Saint-Paul-hors-les-Murs. « De voir des milliers, des centaines de milliers de fidèles d’à travers le monde se rendre à la Basilique Saint-Pierre, c’est très ...

Publié hier à 10h00

Cultiver le bien-être ensemble : la Ville tient son cinquième forum communautaire

Une centaine de participants, issus des milieux communautaire, éducatif et de la santé, se sont réunis vendredi au Centre multisports André-Chagnon pour la cinquième édition du forum communautaire de la Ville, intitulée « Ralentir : cultiver le mieux-être ensemble ».  Selon Vincent Bastien, directeur du Service des loisirs et de la culture, ...

app-store-badge google-play-badge