Création d'un comité communautaire
Le Syndicat des pompiers de Saint-Lazare veut être présent pour la communauté
Face à la vague de générosité qu’a engendrée la collecte de fonds organisée en février dernier pour Carole Bélanger, les membres du Syndicat des pompiers de Saint-Lazare ont mis sur pied un comité communautaire.
« C’est certain que l’évènement pour Carole Bélanger nous a amenés à nous questionner sur notre implication dans la communauté et sur nos objectifs syndicaux. D’où l’idée de mettre en place un comité. Étant des intervenants de premières lignes, il est important pour nous de nous impliquer et surtout de faire, par nos actions, une différence dans la vie des citoyens », explique le président du Syndicat, Alex Bonnier.
Ainsi, le 18 mars, en assemblée générale, une résolution approuvant la mise en place du comité communautaire au sein du Syndicat des pompiers de Saint-Lazare a été adoptée à l’unanimité.
Formé d’Alexandre Diotte, Marie-Ève Julien, Jean Noël, Simon Bruneau et Dominique Skokan, le comité se rencontrera quelques fois par année afin de planifier des évènements communautaires qui soutiendront l’ensemble de la population ou des causes particulières comme il a été fait pour Mme Bélanger.
À lire également
Le syndicat des pompiers de Saint-Lazare se mobilise
Le Syndicat des pompiers de Saint-Lazare et la communauté s'unissent pour Carole Bélanger
« J’ai 53 ans. Tout ce que je veux c’est vivre » - Carole Bélanger
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.