Publicité

11 février 2021 - 06:00 | Mis à jour : 09:12

Entrevue vidéo

Hôpital de Vaudreuil-Soulanges: offensive de recrutement auprès des 14-18 ans

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

La semaine dernière, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) lançait une campagne de recrutement sur l'ensemble de son territoire. Parmi les nombreuses actions déployées, on compte une offensive auprès des jeunes de 14 à 18 ans. Pour en parler, Néomédia s'est entretenu, en entrevue vidéo, avec la directrice adjointe de la Direction projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges, Isabelle Savard. 

L'objectif de cette intervention auprès des jeunes est de les sensibiliser à la variété d’emplois offerts dans le réseau de la santé et des services sociaux et pour promouvoir les besoins de main-d’œuvre du futur centre hospitalier. Ce dernier ouvrira ses portes en 2026, mais la première pelletée de terre du projet sera tenue très prochainement selon Mme Savard. 

Les gens intéressés à en savoir plus et à suivre l'évolution du projet Hôpital de Vaudreuil-Soulanges peuvent s'abonner à l'Infolettre au https://santemo.quebec/santemo/phvs/suivre-le-projet/. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.