Publicité

17 janvier 2021 - 09:50 | Mis à jour : 18 janvier 2021 - 14:32

Les pompiers de Saint-Lazare multiplient les interventions

Près de 4000 adresses sont sans électricité dans Vaudreuil-Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le poids de la neige sur les arbres continue de causer des dommages, notamment à Saint-Lazare.

Depuis ce matin, les pompiers multiplient les interventions pour des branches en feu, entre autres, sur la rue Radisson. Des équipes d’Hydro-Québec ont aussi été déployées sur le terrain afin de rétablir le courant chez près de 4000 clients.

Actuellement, une trentaine de pannes de courant affectent le réseau dans Vaudreuil-Soulanges. Les secteurs les plus touchés sont Saint-Lazare et Hudson où, respectivement, 2 512 et 1 263 clients sont sans électricité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Cut down all trees that threaten our power lines. This should not be debated. Just do it.

    Richard Meades - 2021-01-18 21:41