Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Moisson Sud-Ouest amasse les dons jusqu'au 24 décembre

Guignolée: Néomédia vous invite à faire preuve de générosité

durée 09h00
2 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le premier jeudi du mois de décembre rime avec guignolée des médias. Malheureusement cette année, l’équipe de Néomédia ne recueillera pas vos dons comme à son habitude à Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Soulanges. Qu’à cela ne tienne, toute notre équipe vous invite à faire preuve de générosité à près de trois semaines du temps des Fêtes.

Plus que jamais, les dons recueillis cette année seront les bienvenus. Que ce soit monétaire ou en denrées, ils seront acheminés à Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire qui dessert les MRC de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry.

Jusqu’au 24 décembre, plusieurs points de collecte sont répartis sur ces territoires respectifs pour recueillir les dons. En ce début du mois de décembre, Moisson Sud-Ouest a dressé la liste des denrées manquantes à l’heure actuelle:

  • Serviettes sanitaires;
  • Désodorisant;
  • Repas rapides (soupes repas, kraft dinner, ect.);
  • Sauce tomate;
  • Tomates en dés;
  • Pâtes de tomates;
  • Beurre d’arachide;
  • Confitures;
  • Collations santé en portion individuelles;
  • Papier de toilette;
  • Shampooing;
  • Produits laitiers individuels: ficello, yogourt en tubes, ect.

Toute l’équipe de Néomédia vous remercie pour vos dons et vous incite à les faire dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. N’oubliez pas d’être généreux lors de votre prochain passage à l’épicerie ou dans l'un des différents points de collecte.

À notez que la photo de l'article a été prise lors de la Guignolée 2019 au Walmart de Salaberry-de-Valleyfield. C'est pourquoi le port du masque et la distanciation sociale ne sont pas respectées sur la photo. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Manque de financement : le Club Joie de vivre lance un cri du coeur

Faute de moyens financiers adéquats pour desservir les 26 noms qui s’inscrivent sur sa liste d’attente, le Club Joie de vivre de Salaberry-de-Valleyfield travaille sur l’élaboration d’une campagne de financement majeure. Entrevue avec le directeur général François Tessier pour en apprendre plus sur ce projet.  Au quotidien, le Club Joie de vivre ...

Publié hier à 17h00

Séminaire d'autodéfense: Elle a le pouvoir

Melissa Degongre, en collaboration avec Harry Stergiopoulos, instructeur chez Autodéfense Krav-Maga Vaudreuil, tiendra le samedi 29 novembre prochain à la Cité-des-Jeunes un deuxième séminaire d’autodéfense destiné aux femmes cette année. Celui-ci est pour la Journée internationale pour l’élimination de la violence à leur égard tandis que le ...

Publié hier à 14h00

Yannick Guay : le hockeyeur qui redonne à sa communauté

Bien connu dans sa communauté pour son rôle au sein du conseil municipal de Saint-Zotique, Yannick Guay a connu une courte carrière comme joueur de hockey dans la LHJMQ avec entre autres les Saguenéens de Chicoutimi et les Titans d’Acadie-Bathurst.  Aujourd’hui cette expérience lui permet de prendre un rôle de leadership important autant autour ...

app-store-badge google-play-badge