Publicité

13 octobre 2020 - 13:00 | Mis à jour : 13:29

Entrevue vidéo

Centre mère-enfant: une relocalisation aux nombreux impacts

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

En 2026, à l’ouverture officielle du centre hospitalier de Vaudreuil-Soulanges, le CISSSMO procédera à la relocalisation du Centre-mère enfant, actuellement situé au Centre hospitalier du Suroît. Cette délocalisation future fait déjà bien jaser alors qu’un comité de mobilisation citoyenne s’est formé dans les derniers mois pour renverser la vapeur. 

La semaine dernière, ce comité ayant pour mission la sauvegarde de ce service à l’Hôpital du Suroît, tenait une conférence de presse mettant en vedette trois intervenants. Deux d’entre eux, soit Daniel Beauregard, expert conseil en famille et enfance à la retraite et Dominique Gagnon, spécialiste retraité en santé publique ont accepté de revenir sur les impacts de la délocalisation de ce service vers la région de Vaudreuil-Soulanges. 

En entrevue vidéo avec Néomédia, ils abordent les impacts de cette décision sur la population régionale et les familles aux plus grands besoins. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.