Publicité

9 octobre 2020 - 14:18 | Mis à jour : 15:12

Entrevue vidéo

Le personnel de soutien est aussi à bout de souffle

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Si le contexte actuel a grandement affecté les façons de travailler de dizaines de milliers de travailleurs, les employés de soutien dans les établissements scolaires n’ont pas été épargnés.

Manque de personnel, employés épuisés, plateforme de recrutement gouvernementale, les enjeux qui touchent le personnel de soutien sont nombreux. 

Représentant quelque 1200 membres, dans plus d'une quarantaine de classe d'emplois, le président du Syndicat du personnel de soutien du Centre de services scolaires des Trois-Lacs, M. Éric Vézina, revient sur la rentrée scolaire de ses membres et sur ces différents enjeux, dans une entrevue accordée à Néomédia Vaudreuil-Soulanges. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.