Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nouvelles embauches

Olivier Doyle est promu directeur général du Pôle d’économie sociale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent

durée 09h00
7 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours du mois de septembre, l’équipe de travail du Pôle d’économie sociale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent s'est complètement transformée avec l'arrivée en poste de deux nouvelles recrues. Celui qui occupait la fonction de coordonnateur de l’organisation, Olivier Doyle a récemment été promu à titre de directeur général. 

Également, le Pôle accueille dans son équipe Célia Corriveau, facilitatrice de projets collectifs et chargée de projets CoLabVHSL. Elle est détentrice d'une maîtrise en science politique et est connue pour avoir oeuvré auprès de la Ville de Pincourt à titre de Chef de Division au Développement social et culturel.

Mme Corriveau sera responsable du développement d’un nouveau projet d’incubateur régional en économie sociale, en vue de stimuler l’émergence de nouveaux projets en économie sociale partout en Montérégie-Ouest.

Soulignons également l'arrivée en poste de Ève-Laurence Miron, activatrice de projets collectifs et chargée de projets SISMIC! Détentrice d'un baccalauréat en animation et recherche culturelle, elle a notamment oeuvré à la gestion du marché public de Salaberry-de-Valleyfield et a également travaillé à la Commission scolaire New Frontiers récemment à titre d’agente de projet jeunesse. Mme Miron sera responsable du déploiement des activités de l’incubateur jeunesse en économie sociale SISMIC VHSL et de stimuler l’intérêt pour l’entrepreneuriat collectif chez les jeunes de la Montérégie-Ouest. 

Avec ces embauches et la nomination d'un nouveau directeur général,  le Pôle d'économie sociale VHSL pourra compter sur une force de frappe renouvelée et dynamique en matière de soutien à l'émergence de l'économie sociale! L’organisme continuera d'offrir l’ensemble de ses services, dont un soutien d'information régulier, auprès de l’écosystème régional de la Montérégie-Ouest.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Donner de soi en échange d'un sourire, c'est ce que préfère Yves Thibault

En cette Semaine nationale de l'action bénévole, Néomédia Vaudreuil-Soulanges a voulu mettre de l'avant des gens qui, au quotidien, s'impliquent auprès de leur communauté. En ce vendredi 19 avril, on discute avec Yves Thibault, un sexagénaire retraité qui s'implique auprès de cinq organismes de la région du Suroît.  De son propre aveu, M. ...

durée Hier 10h14

Taux d'occupation de 163 % à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Le taux d'occupation à l'urgence du centre hospitalier du Suroît, situé à Salaberry-de-Valleyfield, est moins critique qu'en début d'année. En ce vendredi 19 avril, il est de 163% selon le site Index Santé. En Montérégie, la moyenne est de 149%.  Depuis le début de l'année, le taux d'occupation des salles d'urgence des hôpitaux de la Montérégie ...

durée Hier 4h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...