Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Passage en zone rouge

Pincourt annule diverses activités

durée 09h00
1 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

En raison du passage de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) en zone rouge, la Ville de Pincourt doit s'adapter et prendre certaines mesures. 

Ainsi, dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 28 octobre, la bibliothèque de Pincourt offrira le service de retour des prêts sans contact. Il sera également possible, pour les usagers de la bibliothèque, de réserver en ligne ou par téléphone, leur livre. Le ramassage se fera sur rendez-vous seulement, du lundi au samedi. 

La Ville annonce également l’annulation de diverses activités, notamment les heures du conte des 8 et 15 octobre ainsi que les conférences Fake News et Pincourt de 1750 à aujourd’hui, qui devaient être présentées respectivement les 21 et 27 octobre. 

La Grande Évacuation qui devait se tenir le 10 octobre dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies est également annulée.

Quant à la Grande marche du Grand défi Pierre Lavoie se tiendra comme prévu les 17 et 18 octobre. Toutefois, aucun événement d’envergure ne sera proposé. Les participants sont plutôt invités à y prendre part de la maison, dans leur quartier, seul ou en famille. 

Finalement, l’activité de bricolage d’Halloween et les festivités du 31 octobre restent à être confirmées.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une somme de 11 500 $ amassée lors de L'Échelle-o-Thon à Pincourt

La 16e édition de l'Échelle-o-Thon de l'Association des pompiers volontaires de Pincourt qui se tenait cette fin de semaine sur le territoire de la Ville de Pincourt a permis d'amasser plus de 11 000$ au profit de la Maison de soins palliatifs Libella, située dans Vaudreuil-Soulanges. Quelques jours après ce rendez-vous annuel, Néomédia a pu ...

Publié hier à 15h00

Levée de drapeau pour la Grande semaine des tout-petits

À l’occasion de la 10ᵉ édition de la Grande semaine des tout-petits, tenue du 17 au 23 novembre 2025, plusieurs organismes et municipalités de Vaudreuil-Soulanges se mobilisent pour rappeler l’importance de faire de la petite enfance une véritable priorité collective.  À Saint-Zotique, la semaine a été lancée par la levée du drapeau devant ...

Publié hier à 13h30

Les Beauharlinois invités à se mobiliser pour les tout-petits

Dans le cadre de la 10e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui aura lieu du 17 au 23 novembre prochain, la Ville de Beauharnois se joint au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société. Durant cette semaine, c’est tout le Québec qui se mobilise pour offrir une voix aux 510 605 tout-petits de 0 à 5 ...

app-store-badge google-play-badge