Publicité

16 septembre 2020 - 10:25

Défi Gratte-Cie

Des pompiers de Hudson gravissent 46 étages pour la dystrophie musculaire

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Six membres du Service de sécurité incendie de Hudson ont pris part à la 23e édition du Défi Gratte-Ciel au profit de Dystrophie musculaire Canada, le dimanche 13 septembre. 

Brigitte O’Driscoll, James Lachance, Sammy Schiavone, Ryan Philipps, Éric Goudkul et Nic Van Eyk ont   gravi l’équivalent de 46 étages, 1 188 marches, tout en portant 50 lb d’équipement, le tout pour soutenir la cause de la dystrophie musculaire. 

« Je suis très fier de notre équipe. La cause de la dystrophie musculaire, comme plusieurs autres, nous tient grandement à coeur. Nous recevons quotidiennement beaucoup de support de la communauté, il est tout simplement normal de donner à notre tour », indique Daniel Leblanc, directeur adjoint du Service de sécurité incendie de Hudson.

S’étant fixé un objectif de départ de 1 500 $, c’est avec surprise que l’équipe menée par Brigitte O’Driscoll a vu son objectif largement dépassé. À ce jour, l’équipe a amassé plus de 1 800 $ pour la cause. C’est maintenant 2 500 $ que les pompiers espèrent récolter. 

Pour en savoir plus sur le Défi Gratte-Ciel et pour encourager l'équipe de Hudson, visitez-le : muscle.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.