Publicité

10 juillet 2020 - 16:00

Jusqu'à 50 mm sur certains secteurs

Importantes quantités de pluie attendues cette fin de semaine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La région du Suroît est visée par une alerte météo émise par Environnement Canada pour la fin de semaine. Au cours des prochaines heures, d’importantes quantités de pluie sont attendues sur la région et des orages violents pourraient accompagner celles-ci. 

Après des jours de sécheresse, les secteurs de Soulanges, Valleyfield, Beauharnois et Vaudreuil font l’objet d’une importante alerte météo. Selon celle-ci, les restes de la tempête tropicale Fay atteindront le Québec ce samedi matin, ce qui laissera plusieurs millimètres de plue au sol. 

Plus précisément, entre 20 et 40 mm sont attendus sur sur certaines régions du sud et du centre de la province. Ceci dit, il est possible que certains secteurs reçoivent un total de plus de 50 millimètres localement avec l'apport additionnel des orages qui pourraient accompagner ce système.

Si la crème solaire a été l’accessoire par excellence des derniers jours, en fin de semaine, c’est le parapluie qui le sera pour les sorties extérieures. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.