Publicité

1 juillet 2020 - 13:00 | Mis à jour : 13:56

En rotation sur la route 201 et le Chemin de la Cité-des-Jeunes

Deux nouveaux radars pédagogiques mobiles installés à Saint-Clet

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des derniers jours, deux appareils radars mesurant la vitesse des automobilistes ont été installés sur le territoire de la Ville de Saint-Clet. C’est l’automne dernier que la localité en a fait l’acquisition au coût de 4500$ chacun. 

« Nous n’avions pas eu l’occasion de les installer depuis leur acquisition. C’est maintenant chose faite, les deux sont positionnés sur le Chemin de la Cité-des-Jeunes vers l'ouest et l'autre prend place sur la route 201 vers le sud, mais nous avons ciblé deux autres emplacements où les appareils seront aussi installés en rotation, soit sur le Chemin de la Cité-des-Jeunes. C’est surtout sur ces deux artères que des enjeux de vitesse nous sont souvent signalés », résume la directrice générale et secrétaire-trésorière à la Ville de Saint-Clet, Nathalie Pharand. 

Les nouveaux appareils sont, pour le moment, positionnés sur le Chemin de la Cité-des-Jeunes vers l'ouest et l'autre prend place sur la route 201 vers le sud. Ils seront déplacés au cours des prochaines semaines dans le même secteur où la vitesse passe de 90km heure à 50 km heure. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.