Publicité

29 juin 2020 - 10:00 | Mis à jour : 16:38

En bordure du canal

Les samedis zen à Coteau-du-Lac sont de retour dès le 4 juillet

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La zénitude sera au programme cet été aux abords du Canal Soulanges à Coteau-du-Lac. De 9h30 à 10h30, les intéressés pourront profiter d’une séance de yoga d'une heure gratuitement tous les samedis dès le 4 juillet. L’activité prendra fin le 29 août prochain. 

D’ici voici les dates et les professeurs qui accompagneront les participants tout au long de la saison estivale: 

4 juillet : Stephane Verkempinck
11 juillet : Sonia Lefebvre
18 juillet : Stephane Verkempinck
25 juillet : Julie Perreault
1 août : Sonia Lefebvre
8 août : Stephane Verkempinck
15 août : Julie Perreault
22 août : Stephanie Théorêt
29 août : Stephane Verkempinck

Notons que ces rendez-vous sont annulés en cas de mauvaise température. De plus, les participant(e)s doivent apporter leur serviette ou matelas de yoga puisqu’aucun prêt d’équipement ne sera possible cette saison.

En tout temps, les participant(e)s devront se tenir à un minimum de 2 mètres les un(e)s des autres. Enfin, rappelons que si vous présentez des symptômes ou avez fréquenté des personnes atteintes de la COVID, il est redemandé de rester à la maison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.